désolé, mais
déjà, ce lien m'a été donné pas une personne de l'office de tourisme qui m'a expliqué que là où j'irai j'aurai du mal à trouver des distributeurs.
et effectivement dans la région du glen affric, je n'ai pas trouvé de distributeurs partout comme prévu.
pour les commerces, évidemment on peut payer par carte bancaire.
maintenant, si ils y en a qui veulent se pointer avec 10 livres sur eux dans les petites villes.libre à eux.
désolé de la mauvaise humeur, j'ai passé une sale journée