Nadu · 30 avril 2009 à 16:01 6 messages · 3 participants · 5 888 affichages | | | | 30 avril 2009 à 16:01 Distance aéroport de Southampton - terminal croisière? Message 1 de 6 · 5 849 affichages · Partager Bonjour nous pensons faire une croisiére au départ de southamptonje vois qu'il y a des vols de paris orly à southamptonquelqu'un pourrait me dire si le terminal des bateaux de croisiéres est trés loin de l'aéroport en taxi car ce serait moins de que d'arriver à londres et prndre un transfert par la compagnie merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadu · 1 mai 2009 à 18:25 Re: Distance aéroport de Southampton - terminal croisière? Message 2 de 6 · 5 786 affichages · Partager  Je suis rentré le 20 Avril, à Southampton, je ne pense pas que l'aéroport soit éloigné. Si vous partez avec Cunard, le transfert gratuit est prévu. Par contre comptez de Londres à Southampton 2 heures de trajet. des croisièristes qui revenaient avec nous sont repartis direct pour Orly, je pense que le transfert était prévu par la compagnie. Personnellement je reprenais le vol Southampton Nice, 2 heures de vol. | | | À: Arrawak · 4 mai 2009 à 8:20 Re: Distance aéroport de Southampton - terminal croisière? Message 3 de 6 · 5 720 affichages · Partager je sais que de londres c'est loin c'est pour cela que nous pensons prendre orly southamptonmerci à vous | | | À: Nadu · 11 juillet 2012 à 15:28 Re: Distance aéroport de Southampton - terminal croisière? Message 4 de 6 · 4 339 affichages · Partager bonjour
je m'apprete aussi de partir a une croisiere a partir de Southamptonavez vous pris un taxi ou le bus a partir de l'aeroport de southampton au terminal de croisiere ? et quel en est le prix ?
merci | | | bonjour nous n'avons pas fait notre croisiére au départ de southampton donc je ne peux te renseigner. apparamment ce n'est pas trés loin et le taxi est le plus pratique surtout avec les valises | | | À: Nadu · 11 juillet 2012 à 15:45 Re: Distance aéroport de Southampton - terminal croisière? Message 6 de 6 · 4 336 affichages · Partager merci nadu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |