Documentation en français sur l'Écosse Mina3 · 24 juillet 2011 à 9:06 3 messages · 2 participants · 4 074 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 9:06 Documentation en français sur l' Écosse Message 1 de 3 · 4 068 affichages · Partager bonjour, nous partons en écosse dans 15j, tout est planifié (vol, hébergement) mais nous avons décider (sur le conseil de l'un d'entre vous) de ne pas préparer les visites car il est vrai qu'après une fois sur place il n'y a plus de surprise. Donc le problème est de trouver de la doc en français avant de partir. pourquoi nous voulons ça.... nous sommes déjà allé en gb et les offices du tourisme n'ont pas toujours de doc en français car ils partent du principes que leur langue est internationale donc pourquoi prendre la peine d'aider ces touristes dans leur propre langue. le problème est que j'ai trouvé :
Office de Tourisme de Grande-BretagneBP 154-08 - 75363 Paris Cedex 08 Tél : 01 58 36 50 50 - Fax : 01 58 36 50 51 L'Office de tourisme est fermé au public. Les renseignements se font par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. E-Mail : gbinfo@visitbritain.org Site de l'Office de tourisme de Grande-Bretagne .
mais croyez le ou non c'est toujours occupé (même quand c'est fermé!!!!!) et le mail je n'ai jamais eu de réponse. que faire?????? merci de votre aide, à+ | | | À: Jalan22 · 26 juillet 2011 à 15:29 Re: Documentation en français sur l' Écosse Message 3 de 3 · 3 975 affichages · Partager oui mais ils ne répondent pas quand je leur écris. Je leur ai envoyé un message et je n'ai rien reçu en réponse. j'espère trouver car je voudrais savoir ce qu'il y a a faire car je ne veux pas perdre mon temps à chercher. l'office du tourisme écossais à paris ne répond toujours pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |