Où dormir pas cher à Londres en avril? Hamouyou · 8 décembre 2011 à 13:40 5 messages · 5 participants · 3 220 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 13:40 Où dormir pas cher à Londres en avril? Message 1 de 5 · 3 216 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai partir à Londres au mois d'avril du 14 au 18. QQ pourrait il me dire où est ce qu'on peut dormir? On est trois filles avec juste un sac à dos !!! on cherche un genre d'auberge pas trop loin des sites incontournables !!! on ne sait pas encore dans quel aéroport notre avion atéri...... Merci par avance | | | À: Hamouyou · 8 décembre 2011 à 22:02 Re: Où dormir pas cher à Londres en avril? Message 2 de 5 · 3 183 affichages · Partager tu peux regarder la section "hébergement" et la section " Londres" de grandebretagne.weezblog.com/
Etant 3, si vous acceptez de partager la même chambre, regardez sur le site "travelodge". Tu rentres seulement ' Londres" et tu vois ce qui te convient le mieux. A 3 ça peut être moins cher qu'une AJ et plus confortable Seulement une chose, il faut présenter la carte sur place avec laquelle tu as fait la réservation. | | | À: Hamouyou · 9 décembre 2011 à 14:12 Re: Où dormir pas cher à Londres en avril? Message 4 de 5 · 3 158 affichages · Partager Hello, j'ai été à Londres cet été et j'ai logé dans une auberge de jeunesse vraiment pas mal dans un très beau cadre situé en plein coeur de Holland Park. C'est une ancienne demeure aménagée en auberge de jeunesse. Il est un peu défréchi au niveau de la peinture/moquette et des dortoirs mais propre, je le conseille parce que j'ai vraiment aimé y rentrer après une journée de ballade et de magasins (c'est fatiguant). Il est calme, avec beaucoup d'arbres, le personnel est très sympa (mais ça c'est dans à peu près toutes les auberges de jeunesse ;)
Voilà, si tu veux plus d'infos pour réserver, tu le trouveras facilement sur google ou alors demande moi en mp.
Bon voyage ! | | | À: Hamouyou · 17 décembre 2011 à 23:12 Re: Où dormir pas cher à Londres en avril? Message 5 de 5 · 3 020 affichages · Partager Bonjour! Nous étions 4 filles cet été au astov victoria! bonne ambiance, acces a une cuisine, internet, a 5 minute du buckingham palace. nous marchions beaucoup alors pas de problème pour se rendre au parlement a pied. nous avons même marché jusqu'a la tour de londres, si vous êtes en forme ce sera possible de ne pas prendre l'autobus! excepté pour aller a picadilly circus...possible de booker des tours comme le chateau de windsor, stonhehenge a partir de l'auberge! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |