Dossier à fournir pour visiter l'Angleterre pour un Algérien? Mimou01 · 8 janvier 2009 à 13:54 2 messages · 2 participants · 9 318 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 13:54 Dossier à fournir pour visiter l' Angleterre pour un Algérien? Message 1 de 2 · 9 316 affichages · Partager Bonjour, je suis algerien agé de 18 ans je suis étudiant, Je souhaiterais visiter le royaum uni, quelle est le dossier a fournir pour un étudiant, parceque je pense qu'il faut l'aide des parents, sachan que mon oncl va me fair un hébergement il vie la bas de puis 20ans, alor svp sil il ya quelqun qui as deja fait sa me don des renseinement, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimou01 · 8 janvier 2009 à 15:14 Re: Dossier à fournir pour visiter l' Angleterre pour un Algérien? Message 2 de 2 · 9 281 affichages · Partager pourquoi tu relances un nouveau sujet alors que tu as deja ouvert un ??? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |