Ludomero · 15 février 2005 à 3:58 3 messages · 2 participants · 1 996 affichages | | | | 15 février 2005 à 3:58 Ecole d'anglais dans petite ville en Grande Bretagne Message 1 de 3 · 1 996 affichages · Partager Bonjour/bonsoir,
Ma question est dans le titre, j'aimerais connaître des écoles d'anglais pour étrangers se trouvant "au vert" en Grande-Bretagne.
Celles-ci ne semblent pas très nombreuses, la plupart des écoles semblant se trouver dans des villes relativement importantes ( Oxford, Cambridge, Bournemouth, Brighton, Bristol,...).
En connaissez-vous ?
Vive la campagne ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y en certainement dans d'autres endroits. je sais qu'il y en a à Swansea au Pays de Galles, pas exactement une petite ville mais située au bord de la superbe péninsule du Gower.
Il faut voir auprès des petites universités. La liste des Universités se trouve sur le site UCAS : www.ucas.com/ et dans le "course search" taper English as a foreign language.
Bonnes recherches! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |