|  |  |
 | | | | École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Mimili257 · 1 mai 2006 à 21:52 15 messages · 10 participants · 13 507 affichages | | | | 1 mai 2006 à 21:52 École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 1 de 15 · 13 226 affichages · Partager Je pars dans le courant de mois de septembre à Londres avec ma petite fille qui aura 14 mois. Mon niveau d'anglais étant vraiment basique, je compte tout d'abord prendre des cours à l'Ecole Callan pendant un minimum de 3 mois avant de rechercher un emploi. Connaissez-vous l'institution Callan ? Q'uen pensez-vous ? Leur méthode est-elle efficace ? Pensez-vous qu'après des cours durant une période de 3 mois je pourrais me débrouiller pour parler ?
Merci pour vos réponses
A bientot
Mimili | | | À: Mimili257 · 7 mai 2006 à 20:16 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 2 de 15 · 13 149 affichages · Partager bonjour, par curiosité je me suis intéressée à votre discussion, désoler de m'introduire comme ca l'air de rien, mais je suis étudiante français trés nul en langue et souhaitant rapidement améliorer mon anglais.je souhaiterais apprendre la langue et y travailler cet été, mais je vous avoue que mon budget est trés serré, donc je souhaiterais connaitre vos conditions pour rentrer dans votre école de langue familiale, qui à l'air super sympa.j'ai vraiment besoin de changement et d'une nouvelle espèrience humaine. donner moi de vos nouvelles dès que possible..., c'est pas vraiment poli de m'initier mais, je prends l'occassion, car une école me couterais beaucoup trop chère, pas vraiment les moyens. Donc si vous connaissez un moyen, pour moi de travailler, ou d'apprendre, merci d'avance.... | | | À: Mimili257 · 8 mai 2006 à 16:08 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 3 de 15 · 13 081 affichages · Partager Mimili,
Je dois écrire seul en français et mon dernière message a disparu car je l'ai écrit en anglais. Pouvez-vous me mettre votre Email?
Merci
Colin | | | À: ColinD · 8 mai 2006 à 18:21 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 4 de 15 · 13 078 affichages · Partager bonjour, merci de m'avoir repondu, mon email:leta613@hotmail.com | | | À: ColinD · 29 novembre 2007 à 15:04 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 5 de 15 · 12 738 affichages · Partager bonjour je suis interressee de faire une immersion en langue a londresvous avez apparement des infos sur des ecoles pouvez vous m en apprendre d avantage merci d avance a bientot | | | À: Mimili257 · 29 novembre 2007 à 15:06 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 6 de 15 · 12 736 affichages · Partager bonjour avez vous ete dans cette ecole ou dans une autre ? quelles sont vos impressions ? quelles sont les conditions ? je souhaite faire une immersion en anglais a londres en 2008 merci d avance pour votre reponse a bientot | | | À: Nadjardin · 29 novembre 2007 à 23:18 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 7 de 15 · 12 712 affichages · Partager Vous pouvez rester avec nous à Londres et apprendre l'anglais avec moi ou ma femme si vous voulez. Combien d'heures chaque semaine voulez-vous pour combien de semaines? Qu'est-ce que c'est votre Email? Je peux vous mettre des infos. | | | À: Mimili257 · 11 avril 2008 à 11:56 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 8 de 15 · 12 555 affichages · Partager bonjour...
Je vois que votre mail date un peu, mais je souhaite avoir quelques informations concernant la méthode callan, j'ai vu que l'on pouvait apprendre assez rapidement!! Je suis étudiante, et je compte partir cet été! J'ai un niveau d'anglais vraiment bas, et j'ai vu qu'en utilisant cette méthode c'est la réussite garantie! Je souhaite aussi trouver un petit studio seule, car la colok me branche pas trop, d'après un des sites sur lequel j'ai pu tomber, il me propose un studio pour moins de 390 euros à Kensington... trop beau pour être vrai...!!! Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup!! | | | À: Liloudalas · 11 avril 2008 à 15:15 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 9 de 15 · 12 548 affichages · Partager Bonjour,
Ce site sur lequel vous avez trouve un studio a Kensington pour 390 euros par mois... ils vous demandent de payer par avance ? par Western Union ? Si c'est le cas, ne payez surtout pas, car c'est une arnaque. Si vous en voulez la preuve, allez sur un des deux sites suivants www.bonjourlondres.com et www.destinationlondres.com , et vous verrez combien de gens se sont fait plumer
NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT PAR AVANCE ET NE JAMAIS LOUER SANS AVOIR VU CE QU'ON LOUE.
De plus, a mon avis, 390 euros pour un studio par mois sur Kensington, ce n'est pas possible. Multipliez le prix par 3 et cela sera plus pret de la realite. Je vous donne un exemple, je suis en zone 3 et le prix minimum d'un studio est de £150 par semaine (ce qui equivaut a 187 euros, sans les charges bien sur !). Alors, Kensington, qui est en zone 1 et un quartier tres chic, vous pouvez oublier. Bonne chance Nat | | | À: Nat7 · 14 avril 2008 à 12:04 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 10 de 15 · 12 545 affichages · Partager Et bien... merci pour l'information!!!!! C'est cool... C'est vrai que ça sentait un peu l'arnaque!!! Donc c'est partis pour d'autre recherches... As-tu des conseils?! Merci Beaucoup... Laura | | | À: Nat7 · 19 janvier 2009 à 11:20 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 11 de 15 · 11 545 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des infos sur les écoles de langues pour 10 semaines environ à Londres, il y en a énormément et c'est assez confus. Auriez-vous des suggestions à me faire. Merci | | | À: Nat7 · 25 août 2009 à 13:08 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 13 de 15 · 11 000 affichages · Partager moi, j'ai envoye mon fils a l'ecole Frances King a Londres: httpfrancesking.co.uk. ce n'est pas la moins chere mais elle est tres pro pour les cours intensifs et elle est en plein centre de Londres. Mon fils etait ravi en raison des activites extra scolaires organisees par l'ecole et l'encadrement etait tres serieux ce qui etait pour moi la priorite numero 1 car son niveau d'anglais a vraiment progresse (il a du herite de l'inteligence de son papa) D'autres ecoles sont surement tres bien, mais celle ci a l'air quand meme tres reputee. On me l'avait conseille et je ne suis pas decu. | | | À: Mimili257 · 7 octobre 2009 à 21:32 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 14 de 15 · 10 806 affichages · Partager Salut à tous, j'envisage de partir à Londres à partir, pour une durée de 3 à 6 mois, pour apprendre l'anglais. Je cherche aussi des informations sur les écoles, centre de formation qui proposent aux algeriens d'apprendre l'anglais.
je ne sais pas comment faire a ki adresser pour obtenir le visas les demarches neccessaires a faire si vous pouver maider je vous serai reconnaissante
j'j'attend de vos nouvelles, merci!attend de vos nouvelles, merci! | | | À: Selma23 · 23 février 2012 à 18:18 Re: École Callan à Londres pour apprendre l'anglais? Message 15 de 15 · 6 748 affichages · Partager Salut tout le monde,
Pour ma part, j'ai suivi les cours de la Callan Method pendant 3 mois, et cela m'a permis de progresser tres rapidement. Certes, la methode peut paraitre un peu rebarbative mais les resultats sont la. La methode est basee sur la pratique orale, la comprehension et la prononciation. Le professeur vous pose des questions et vous devez repondre tres rapidement, il ne vous laisse pas le temps de traduire en Francais. Cela permet a votre cerveau d'enregistrer directement les structures de phrase. A force de repetitions (et sans vraiment s'en rendre compte) on retient la facon d'utiliser les temps, et le vocabulaire dans le bon contexte. On apprend tout simplement a penser en anglais. Je vous recommende cette methode si: - vous souhaitez apprendre rapidement l'anglais (ils disent que cette methode permet d'apprendre l'anglais en 1/4 du temps habituel) - vous souhaitez etre plus a l’aise a l’oral. Les cours durent 50 minutes et sont divises en trois parties: la pratique orale, la dictee et la lecture.
J’ai suivi cette methode a l’ecole ‘ABC School of English’ de Covent Garden ( Londres), je vous met le lien si ca vous interesse www.abcschool.co.uk/ .
Bye | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |