Sweetye · 24 janvier 2004 à 18:52 3 messages · 3 participants · 3 461 affichages | | | | 24 janvier 2004 à 18:52 Informations sur L' Ecosse Message 1 de 3 · 3 460 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me donner de l'information a propos de L' Ecosse ? Je prevois faire un voyage en velo la-bas et j'aimerais savoir quel temps est le plus propice par exemple pour la temperature ainsi que d'autres informations d'ordre general (i.e. tourisme)...Merci beaucoup a tous les repondants ! | | | À: Sweetye · 31 janvier 2004 à 16:36 Re: Informations sur L' Ecosse Message 2 de 3 · 3 436 affichages · Partager  L' Ecosse j'y suis allé en vélo il y a quelques années.
Sur mon site www.globecycloaventure.fr.st tu trouveras peut etre quelques infos. Au moins ça te mettra dans l'ambiance.
A+
Phil | | | À: Sweetye · 1 février 2004 à 9:52 Re: Informations sur L' Ecosse Message 3 de 3 · 3 432 affichages · Partager Bonjour
Nous avons parcouru en vélo la côte ouest écossaise et les iles hébrides. Tu trouveras des détails et notre itinéraire à partir du site : www.membres.lycos.fr/jacqpat/
Avec la Norvège, ce fut un de nos plus beaux voyages cyclistes. En espérant que le climat écossais sera favorable.....
Patrick | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |