Mifarafa · 5 février 2017 à 11:07 · 5 participants · 4 470 affichages
Tous voyageurs, Pour notre périple en Islande cet été, nous pensions emporter quelques denrées alimentaires par avion. Question: cela est-il autorisé? Merci d'avance pour votre aide.
Bluedream78 · 27 avril 2013 à 18:08 · 6 participants · 14 271 affichages
Je dois me rendre à Los Angeles en faisant escale à Munich en Allemagne. Lors de cette escale, je vais avoir beaucoup d'attente, aussi, je souhaite emporter un pique-nique avec moi. Pensez-vous que je vais pouvoir récupérer ma valise en soute à l'escale...
Ma question va ptetre paraître un peu Belge, mais prenant l'avion avec Brussels Airlines pour faire Bruxelles-Grenoble Jeudi soir, je me demandais si c'est possible de transporter un cake (pralinoise), maison, dans son bagage à main? Merci d'avance
Que pensez vous d emporter son ordinateur portable pour stocker c est photos et video pour un voyage a velo pour amsterdam je crains surtout pour le vol car j aime faire du camping sauvage merci a tous
Patpatg72 · 12 juillet 2019 à 13:34 · 3 participants · 648 affichages
Je voudrais savoir quoi emporter comme vetements de voyage pour les pays cites plus haut, inclus russie. Le temps est chaud ou froid.c'est ma 1ere croisiere sur costa. bien a vous