j'adore ton avatar

(j'ai le même sur messenger)
c'tte psychopate
moi j'étais barman à
manchester, je suis passé direct derrière le bar alors que je parlais pas la langue.
mais généralement, tu passes par la case "glass collector", ramasseur de verres...et c'est là ou je dis qu'il n'y a pas de boulot honteux quand t'es à l'étranger et que t'apprends la langue
après oui, c'est sur, tu traines avec des français
moi j'ai débarqué solo à
manchester, je connaissais personne, et j'ai rencontré au hasard dans un bar, un français ayant le même trip que moi en débarquant là-bas, et on trainait tout le temps ensemble
sauf qu'arrivé à décembre, après 3 mois, je me suis rendu compte que je n'avais fait quasiment aucun progrès à part le vocabulaire de bar...et puis après je l'ai perdu de vue...donc tout bénéf pour moi !!
partez solo, vous ferez plein de rencontres, et des personnes formidables, c'est mon conseil
j'en suis arrivé à trainer avec un gars qui avait gagné une télé-réalité en uk par exemple (d'ailleurs, il passe tous les mercredis soir sur virgin tv > Kevin dans "les naufragés")
intérim, je sais pas ce que ça donne
après, en ayant été à
sydney, tu dois quand même te démerder en anglais, et si t'as des diplomes, tu peut peut-être éviter de passer par la case "petit boulot"
salutations