Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Yannik, et à l'instar de nombreux jeunes (j'ai 24ans)et moins jeunes, j'ai décidé de me bouger...ou plutôt de bouger en
Angleterre, et plus précisément à
Londres.
Projet pas vraiment original me direz-vous!Oui c'est vrai, mais là n'est pas la question!

Pourquoi bouger?
Déjà envie de découvrir le monde d'une part, et d'autre part, me concernant il est temps que je m'évade de la routine qui est la mienne, pour me lancer dans la"vraie"vie!
Donc je vous expose brièvement mon projet:
* Partir à
Londres au début de l'Eté 2009
* Rencontrer des gens sympas, open d'esprit, aventuriers, cools, décidés à pratiquer l'entre-aide^^, prêts pour une coloc' (ou pas!On peut faire connaissance et ne pas nécessairement vivre ensemble par la suite), bon déconneurs (ouai ok faut savoir être sérieux aussi)...VOUS EN SOMME!
Comme je viens de l'exprimer, on peut très bien sympathiser sans pour autant entretenir le projet d'une coloc' TOUS ensemble...le tout étant d'avoir des compagnons de"galère"une fois arrivés sur
Londres.
J'ai cette idée en tête depuis un bon moment, mais j'ai retardé sa mise à éxécution pour différentes raisons (le taf et puis il m'arrive d'être lent pour pour la mise en route

).
Je compte m'installer là-bas pour un moment, donc les personnes ne désirant y aller que pour quelques semaines...ça risque de pas le faire (bah ouai, aussitôt arrivés vous repartirez...moi non).
Mecs, nanas c'est sans importance...tant que vous êtes funs et un minimum sérieux, j'pense que ça devrait le faire!
Bon chacun viendra avec ses pti défauts, mais on fera avec!

Après, pour tout ce qui est démarches, diverses recherches, je m'y mets à peine...
Bref, si ce pti projet vous interpelle, je vous laisse mon MSN...vous savez quoi faire!
Et puis, si z'êtes pas trop MSN, ma boîte à messages privés est grande ouverte!
balance_la_patte62@hotmail.fr
Voilà voilà...à bientôt!