Je pars à Londres en Aout avec 2 ados de 20 et 16 ans connaissez vous l'age minimum requis pour entrer dans un pub ? Y a t-il des pubs qui acceptent les familles ?
Ce n'est plus du tout strict comme autrefois. On peut emmener des ados dans la plupart des pubs, mais il faut avoir 18 ans pour boire de l'alcool (y compris de la bière ou du cidre).
Masterfox · 3 novembre 2006 à 16:05 · 2 participants · 11 322 affichages
Je pense aller a londres pour nouvel an cette annee..et j' aimeri savoir l'age legale pour rentrer dans les club ainsi que dans les fameux "Pub Londonien" Merci d'avance pour votre reponse. peace
Vu les conditions et la mise en quarantaine pour entrer en Angleterre avec les chiens a t il 1 dérogation pour les chiens de personne mal voyante et si condition les quels merci d avance Francis
Je dois me rendre en Angleterre mais mais carte d'identité est périmée... j attend toujours que le préfecture veuille bien me la délivrer au plus vite!!!!! mais rien!!!! Quand à mon passeport il vient juste d'expirer AVEC UNE ATTESTATION DE C IDENTITE...
Je pars en Angleterre dans une semaine et on m'a volé mon portefeuille et ma carte d'identité qu'il y avait à l'intérieur. J'ai mon passeport mais il est périmé depuis 2006. vais-je avoir des soucis à l'aéroport? Et si oui comment faire?