hello from
London...
je n etais pas revenue dans cette ville depuis 15 ans environ, et je ne la reconnais plus...
A l epoque, a chaque fois que j arrivais ici, j avais l'impression d'etre projetee 20 ans en avant, tellement cette ville me paraissait en avance sur
Paris au niveau mode, design, etc...
Bien sur, a l'epoque on pouvait se balader a King's Road et decouvrir des boutiques toutes plus farfelues les unes que les autres... Il parait que toute cette rue a maintenant ete rachetee par Gap et consorts. C'est dans l'evolution naturelle des choses, I guess...
Mais bon, il doit bien y avoir une sorte d'equivalent, n'est ce pas? Mon pote qui habite ici me parle de
Portobello Road (qui existait deja a l'epoque, d'ailleurs), mais il me dit aussi que ce n'est ouvert (le marche) que le samedi, or je repars samedi...
Aujourd'hui je vais me balader a
Notting Hill, c'est peut etre par la bas que ca se passe...?
Si quelqu'un parmi vous a d'autres suggestions a me faire?
Par ailleurs, j'ai ete chargee par une amie sculpteur de lui denicher des galeries d'art ici, ou elle pourrait exposer.
La pareil, personne n'est capable de me dire si il y a un coin plus propice pour ca...
Si vous lisez ce message avant samedi, merci de me donner quelques tips, j'ai peur de repartir un peu decue, et surtout en etant passee a cote de quelque chose, car c'est impossible que
Londres ne soit a ce point... plus
Londres!!!
Thanx in advance, folks!!!
ps : et si par la meme occasion vous avez une bonne boite de Techno a me conseiller, c est pas de refus!!!
pps : en lisant les precedents posts, j'ai vu que certains conseillaient d'aller sur cap-
london.com, mais c'est aussi un peu succint, quoiqu'assez bien fait!