Floriane35 · 16 juin 2009 à 14:14 3 messages · 3 participants · 4 878 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Ventes et Productions Touristiques et je cherche un stage à l'étranger ( Etats Unis ou Grande Bretagne, plus particulierment Londres, NYC ou SF) pour le mois de janvier 2010... Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, vers des réceptifs peut etre ? Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneuse !
Merci d'avance
Floriane | | | Annonce · Sponsorisé | | | excuse moi florianne, j'ai un probleme je en epux pas poster de "nouvelle conversation " je n'arrete pas de chercher, et je n'ai aucuns moyen de "demarrer une nouvelle conversation " cmme dis la FAQ i y a normalement un bouto beige pour cela et je n'en trouve aucuns, je ne peux donc pas ecrire de sujet : (
merci pour ceux qui pourront m'aider ! | | | Hello,
alors tu as plein de centrale de réservation à SFO et NYC: Alliedtpro (réservation chambre d'hôtels essentiellement), Harlem Spirituals qui fait des visite de ville, quartier à NYC. A SFO tu as Go West aussi centrale de réservation de chambre d'hôtels. et enfin je te conseil à LA Cali'Fun boite montée par un francais.
Je te laisse approfondir les recherches! Bon courage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |