Mlletinou · 27 septembre 2005 à 19:11 4 messages · 3 participants · 4 681 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 19:11 Message 1 de 4 · 4 681 affichages · Partager Salut ! Qui a déjà tenté la transatlantique Angleterre_ New York en Queen Mary ? N'est pas trop guindé ? J'ai lu la brochure et il a des soirées où c'est smocking obligatoire... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ce que je peux dire sur ces croisières pour avoir bossé sur les docks de Southampton dans le terminal du Queen Elizabeth II c'est que la moyenne d'age de la population qui en font doit etre 70 ans, et que surtout il faut bien fermer ses valises et en avoir des solides vu comment elles sont balancées lors du transfert terminal - paquebot ! | | | merci ça va il me reste encore presque 50 ans pour réaliser cette croisière afin d'être dans la moyenne d'âge !! j'ai le temps d'économiser !!! | | | étant en france vous avez du peut-être voir le "zone interdite"M6 sur un couple qui avait gagné une trnasat sur QM2. j'avoue que cela faisait très snob et très "old england" et les gens ne se sentaient pas trop à l'aise... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |