Maya4153 · 25 février 2007 à 0:36 5 messages · 5 participants · 24 158 affichages | | | | 25 février 2007 à 0:36 Message 1 de 5 · 24 147 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoie aller passer une journée à Londre en avril le 17 ou 18, je voudrais prendre le train de Paris avec la compagnie Eurostar. Est-ce que c'est mieux d'acheter mon billet le matin même, est-ce qu'il devrait en rester ? Ou si je suis mieux de le réserver à l'avance par le net du Canada ? Aussi j'ai remarqué qu'il y a un tarif spécial pour les gens en bas de 25 ans, est-ce qu'on doit posséder une carte spéciale ou même les touristes peuvent avoir ce rabais ?
Merci beaucoup ! | | | je ne pense pas que tu puisses trouver des places dispo le matin de ton depart pour londres, le mieux cé de reserver à l'avance car le prix augmente avec l'approche du depart. | | | Bonjour,
Moi je cherche un site où je pourrais réserver des billets de train de l'Aéroport de Gatwick vers Newcastle mais je ne trouve pas, y a-il quelqu'un qui a déjà fait ce trajet, est-ce que c'est dispendieux ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre. | | | Les tarifs moins de 25 ans sont valables pour tout le monde. Les jeunes peuvent en plus acheter une carte qui leur donnera des réductions supplémentaires mais il faut faire au moins 4 à 5 voyages pour rentabiliser. Il est temps de réserver tes billets car effectivement ils deviennent très chers à l'approche de la date. Par contre, pour bénéficier de bons tarifs, il faut souvent accepter des billets non remboursables mais la différence est telle (jusqu'à 10 fois moins cher) qu'il n'y a pas à hésiter... En ce moment, tu peux encore avoir l'aller retour dans la journée du 17 avril à 60 € sur le site eurostar.com | | | Le plus simple c'est l'Eurostar. C'est le plus économique du moins d'où j'habite et surtout le gros avantage, tu arrive au centre de Londres. Donc en partant tôt, tu as toute ta journée compléte ce qui est un vrai avantage. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |