| Faire une partie de la route du whisky écossais en train Louange2424 · 27 mai 2011 à 4:17 3 messages · 3 participants · 2 634 affichages | | | | 27 mai 2011 à 4:17 Faire une partie de la route du whisky écossais en train Message 1 de 3 · 2 626 affichages · Partager Je planifie un voyage cet été au Royaume Uni et je ferai un arret d'une semaine en Ecosse. J'aimerais bien faire la route du whisky mais cela en vaut il la peine? J'avais prévu partir de Edinburgh en train et me rendre à PErth et de là, louer une voiture et faire speyvalley, me rendre à Keith et revenir vers Aberdeen. Je me suis laissée dire que ça en valait plus ou moins le coup. Pouvez vous m'informer à ce sujet? Merci à tous... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louange2424 · 28 mai 2011 à 15:31 Re: Faire une partie de la route du whisky écossais en train Message 2 de 3 · 2 574 affichages · Partager J'ai passé 21 jours en Écosse en mai-juin 2010 et ce que je peux te dire c'est que n'importe où en Écosse vaut la peine d'être vu. Tu ne regretteras jamais d'y être allé que ce soit pour les paysages, les villages ou les gens. C'est un pays fabuleux où je retournerai pour faire les coins que je n'ai pas eu le temps de voir, car même en 21 jours je n'ai pas eu le temps de tout voir. Je suis québécoise et je me suis sentie toute suite des affinités avec la culture écossaise, en tout cas je te recommande fortement d'y aller. | | | À: Louange2424 · 8 juin 2011 à 23:08 Re: Faire une partie de la route du whisky écossais en train Message 3 de 3 · 2 517 affichages · Partager pourquoi pas quelques distilleries mais pour moi, la plus belle partie de l' Ecosse est l'ouest et SkyeJ'ai mis des infos sur les distilleries (que je n'ai pas toutes vues) et sur les balades en EcosseIl y a aussi de beaux parcs et jardins à ne pas manquer site : grandebretagne.weezblog.com/ section " ecosse" | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |