Bonjour tous le monde. Je m'appelle Christelle, je viens de l'Ile de La Réunion. J'arrive comme fille au pair a Colchester mardi prochain. Comme je ne connais personne, je souhaiterai rencontré des gens ouvert, simple et qui aime la vie.
Espoir5 · 4 mai 2016 à 16:42 · 2 participants · 554 affichages
J'ai besoin de conseils concernant ma sœur qui a eu l'accord d'une famille britannique précisément londonienne qui a accepté à ce qu'elle puisse venir travailler en tant que fille au pair en Grande Bretagne. Etant ivoirienne ma sœur n'est pas donc passé...
L'année prochaine je commence un CAP Petite enfance par correspondance pour pouvoir partir à l'étranger en tant que fille au pair pour quelques mois en même temps. Je sais qu'en Angleterre c'est possible à partir de 17 ans mais j'ai beaucoup de mal à...
J'aimerais partir en tant que fille au pair en angleterre, mais j'ai lus sur un site (europairservices.co... qu'il fallait avoir 20 ans pour partir.. (ce qui n'est pas encore mon cas je vais avoir 19 ans ce mois ci) et je comptais partir en septembre...
Je suis à Londres dans une famille franco/anglais très gentille avec des enfants très attachants et adorables, mais je ne m'y sens vraiment pas bien, car ils sont exigeants au niveau du travail sur l'éducation des enfants et ont une façon de vivre qui...
Moi c ophe je part surement cet été comme fille aupair a londres précisément a Hemel Hempstead c dans le sud d'angleterre donc voila si y'en a qui passe par là, n'hésitez pas à me contacter ou même si vous etes sur londres c'est à 30min de Londres donc...