Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre? Romain2706 · 3 novembre 2009 à 17:07 6 messages · 4 participants · 5 402 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 17:07 Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre? Message 1 de 6 · 5 354 affichages · Partager Hi Je vais passer pour un noob mais je ne comprend pas vraiment comment marche le système de carte sim en Angleterre. En faite je part bientôt à Londres et j'ai prévu de m'acheter un carte sim pour avoir un numero anglais. Je regarde donc sur les sites anglais (vodaphone, o2...) et il propose des formules 1 mois ou 12 mois, lequel choisir ?? comment recharge ton une carte sim ?? quand on achète une sim, comment connais ton notre nouveau numero ? Merci Ciao | | | À: Romain2706 · 3 novembre 2009 à 18:41 Re: Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre? Message 2 de 6 · 5 295 affichages · Partager  Pourquoi, une fois sur place, ne pas pousser la porte d'un dealer, meme avec un anglais aussi verry bad que le mien, les commercants se plient en 4 pour te servir? | | | À: Romain2706 · 3 novembre 2009 à 21:54 Re: Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre? Message 3 de 6 · 5 249 affichages · Partager Les Anglais ne sont pas des martiens, leurs cartes SIM fonctionnent à peu près comme les notres.On achète une carte avec un numéro de téléphone qui est écrit dans le pack et on recharge par internet avec sa carte bancaire (par exemple).Il faut aussi avoir un téléphone débloqué. | | | À: Romain2706 · 4 novembre 2009 à 9:10 Re: Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre? Message 4 de 6 · 5 241 affichages · Partager Bonjour,
Pas besoin de prendre une carte de 1 mois ou 12 mois. Tu peux simplement prendre une carte avec 5£ ou plus, et recharger (= top-up en anglais) quand tu veux.
Bon voyage! | | | À: Mm88 · 4 novembre 2009 à 12:23 Re: Fonctionnement du système de carte SIM en Angleterre? Message 5 de 6 · 5 235 affichages · Partager Re Je veux bien prendre une sim sans 1 ou 12 mois mais il propose que ça sur leur site shop.o2.co.uk/sim-only-simplicity Merci de la réponse Ciao Je vais aller voir dans un magasin se sera plus simple ils m'expliqueront !!! Vous me conseillez Vodaphone, o2,.......??????? RE Ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |