| Où échanger ses euros en livres? Blabla77 · 2 janvier 2012 à 17:22 3 messages · 3 participants · 8 429 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 17:22 Où échanger ses euros en livres? Message 1 de 3 · 8 363 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientôt partir en angleterre pendant 4 mois et j'aimerais savoir ou peut on échanger des euros en livre (bon il y a les banques ou les bureaux de change mais j'ai envie d'avoir le taux le plus avantageux). Est ce quelqu'un est chez LCL car j'y suis et j'aimerais conaître la commission qu'ils prennent si on paie directement par carte bleu en Angleterre et aussi si on échange euro en livre en espéce dans une de leur banque.
Merci bien ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blabla77 · 2 janvier 2012 à 17:59 Re: Où échanger ses euros en livres? Message 2 de 3 · 8 332 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez échanger de l'argent dans des bureaux de changes (évitez les banques, elles prennent de grosses commissions). Si non, vous pouvez également retirer une grosse somme en une fois au distributeur automatique, vous paierez ainsi qu'une seule fois une commission. | | | À: Blabla77 · 3 janvier 2012 à 8:55 Re: Où échanger ses euros en livres? Message 3 de 3 · 8 071 affichages · Partager Pour les commissions que prend ta banque... il suffit de les contacter, non ?
Sinon, il sera plus rentable de retirer de l'argent dans les distributeurs sur place que de changer de l'argent avant. Car même si un bureau de change ne fait parfois payer qu'une faible commission (voire aucune), il y a toujours un prix d'achat et un prix de revente des devises qui fait que c'est beaucoup moins avantageux qu'un distributeur sur place... Change juste un peu d'argent (entre 50 et 100 euros par exemple) histoire d'avoir du liquide quand tu débarques... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |