Gazpacho · 20 janvier 2012 à 18:50 10 messages · 4 participants · 5 340 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 18:50 Train Brighton- Paris: prix et horaire? Message 1 de 10 · 5 234 affichages · Partager J'aimairais savoir s'il y a des trains ou bus Brighton- Paris et le prix, horaire, etc...Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | le plus simple c'est de monter jusqu'à Londres et prendre le train TGV Eurostar | | | Merci Fastkoala, s'il n'y a pas autre chose plus facile, je suivrai ton conseil. | | | le problème avec le ferry c'est que c'est long, puis il faut prendre le train arrivé en France avec changement éventuel de train. il y'a des bon prix avec Eurostar si on réserve assez à l'avance | | | Combien de long c'est le ferry? D'où sorte le ferry et où arrive en France? De toute façon, je chercherai un billet avec le TGV si le prix n'est pas desorbitant. Merci encore Fastkoala. | | | de rien ! brighton à Dieppe, mais à dieppe faut prendre le TER pour arriver à Paris St-Lazare. le train en france c'est pas comme en espagne, c'est cher. surtout que ça va augmenter bientôt d'où le mieux c'est de réserver à l'avance l'Eurostar depuis Londres | | | Selon le site des CFF, il faut changer de gare à Londres. Certains trains (peu) vont à Ashford où il faut aussi changer de gare. | | | Merci beaucoup pour ta gentilleuse et sympatie. | | | Merci beaucoup, c'est une bonne option, j'éspére que le train ne prendra pas trop de temps. Encore une autre fois, merci! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |