| Homecoming Pass pour l'accès aux monuments écossais? Flo78 · 2 avril 2009 à 10:17 2 messages · 2 participants · 2 440 affichages | | | | 2 avril 2009 à 10:17 Homecoming Pass pour l'accès aux monuments écossais? Message 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'il existe depuis peu un pass spécial Homecoming à prix avantageux permettant d'accéder à de multiples monuments écossais (réseau National Trust+Historic Houses). Je trouve peu d'info à ce sujet et je pense qu'il n'est disponible que via agence de voyage. Quelqu'un en sait-il plus? Peut-on le trouver en office du tourisme sur place?
Merci! | | | À: Flo78 · 2 avril 2009 à 11:33 Re: Homecoming Pass pour l'accès aux monuments écossais? Message 2 de 2 · 2 426 affichages · Partager Bonjour. Je ne sais pas s'il y a un pass spécial "Homecoming Scotland" mais il est possible d'acheter un pass valable plusiers jours pour visiter plusiers sites. www.historic-scotland.gov.uk/index/places/explo... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |