Alicette · 20 janvier 2010 à 9:02 4 messages · 4 participants · 2 888 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 9:02 Message 1 de 4 · 2 887 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de préparer un we à Londre avec mon homme et ma petite cousine pour ses 20 ans et nous sommes à la recherche d'un hotel bien situé mais...pas trop cher : la perle rare en soit. J'étais partie sur eun chambre triple mais...à voir. Est-ce que certain d'entre vous ont de bonne adresse ?!?
Bonne journée à vous tous. | | | À: Alicette · 21 janvier 2010 à 21:40 Message 2 de 4 · 2 851 affichages · Partager franchement pour les meilleurs prix cela passe par les centrales de reservations j'utilise souvent www.travelrepublic.co.uk pour les meilleurs prix en europe et de bonnes revues par les internautes. et jusqu'a present ca a bien marche pour moi les hotels sont chers a londres et n'oubli pas que les prix sont par personnes. je te donne cette adresses parceque souvent les business hotels de chaine 3 etoiles font de gros discounts pour les weekends Bonne chance | | | Salut,
Il est peut-etre trop tard mais c`est pas grave je te reponds quand meme ca peut interesser d`autres personnes! Je connais un site www.travelstay.com/francais/index.htm ou tu peux reserver un hotel en fonction du lieu, du type d`hotel que tu recherches et en fonction du prix.
Voila voila | | | Bonjour je souhaite partir trois jours à londres avec mon chéri !!! Seulement je ne connait rien à cette ville !!! Dans quelle quartier doit t on choisir l'hotel? (victoria, piccadilly) car je souhaite visiter plein de truc big ben birmingham... Sachant que mon buget est restreint. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |