Kookaburra · 16 juillet 2010 à 7:02 10 messages · 6 participants · 2 927 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 7:02 Message 1 de 10 · 2 926 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hôtel sympa pas trop mal situé (donc plutôt au centre de Londres) pour une famille de 4 (2 Ad + 2 Enfants). Budget 100 / 120 € par nuit.
Merci de me donner vos bonnes adresses | | | Tu trouveras surement ton bonheur sur httpcaplondon.com , il y a un choix de + de 800 hôtels !
Bon voyage ! | | | C’est vrai que l’hôtel est à l’extérieur du centre ville mais ça dépend de ce que vous recherchez. Si vous voulez quelque chose de pas cher et raisonnablement confortable, cet hôtel est bien. | | | si tu avais bien lu la demande c'etait "un hôtel sympa pas trop mal situé (donc plutôt au centre de Londres)"
Et ton hotel est en banlieue bien loin de londres et encore plus du centre | | | Pour 4 je ne sais pas, mais personnellement je vais toujours au St Giles Hotel, metro Tottenham Court Road, c'est très central et tout à côté du British Museum. Hotel très classe pour le prix, en chambre double/twin c'est 100€ la nuit. | | | bien d'accord avec toi c'est un bon hotel et tres bien situé | | | salut nous l'année dernière on était à l'hotel Columbus, www.hotelcolumbus.co.uk/ à cote de hyde parck et à 5 minutes à pied de oxford street, hotel calme et propre, personnel sympa et français parfois..pour 80€ la nuit...je le conseille!! | | | J’avais vu cet hôtel il me semble mais il était trop cher pour moi. Et pour finir de répondre à nemo1001, tu as bien raison l’hôtel n’est pas dans le centre mais au niveau du budget il correspond.
Profitez bien de Londres où que vous logiez ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |