Je vais passer une nuit à Londre le 9 mars, je vais arriver à la Station Victoria (par le traint Gatwick Express) et je cherche à trouver un hotel bien et pas trop cher... dans quel coin devais-je chercher, Londres c'est grand! Pour ce qui en est des...
Je voudrais inviter mon copain à voir Manchester - Marseille le 15 mars prochain en foot! Quelqu'un connaît un hôtel pas trop cher pas loin du stade SVP? Pour l'instant j'ai trouvé ça www.expedia.fr/... et ça hotel.twenga.fr/... mais il n'y pas la distance...
Quels hôtels me conseillez-vous à Londres pour un séjour d'une semaine en juillet? J'aimerais un hôtel pas trop loin de la gare Victoria, propre et calme. Pour 2 personnes (avec lits jumeaux). Merci pour votre aide. Bonne journée.
Je ne suis peut-être pas très douée mais je viens vers vous car j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'hôtels à proximité immédiate de l'aéroport d'Edimbourg... Mon problème: j'arrive le lundi 15 juin à 23h à l'aéroport d'Edimbourg (c'est trop tard pour...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Londres pas trop cher (ne dépassant pas 100 euro) et près d'une station de métro. Je préfère un hôtel avec une réception 24/24. Toutes vos propositions sont les bbienvenus. Je compte m'y rendre vers mis mai 2016. Crdlt...