|  |  |
 | | | | Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Ravadendou · 30 janvier 2011 à 15:18 15 messages · 7 participants · 3 330 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 15:18 Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 1 de 15 · 3 261 affichages · Partager Bonjours,
je vais faire au mois d'avril un week end de 3 jours, 2 nuits sur Londres. Ne connaissant absolument pas la ville je voudrai savoir où est il préférable de dormir ? Notre but et de visiter et de tomber bien évidemment dans un quartier abordable sans risquer de prendre un coup de hache la nuit. Pour info on arrive par l'aéroport de Lutton et nous repartons par l'autre.
Si vous avez des idées ou des conseils en plus je suis à votre écoute, je ne sais pas par quoi commencer.
Merci d'avance. | | | À: Ravadendou · 30 janvier 2011 à 15:34 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 2 de 15 · 3 254 affichages · Partager Quel est votre budget ? | | | À: Mat8745 · 30 janvier 2011 à 16:52 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 3 de 15 · 3 232 affichages · Partager Si possible ne pas dépasser 150 €les 2 nuits. Si ça vaut vraiment le coup jusqu'à 200€ mais je sais que la ville est très chère. | | | À: Ravadendou · 30 janvier 2011 à 22:54 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 4 de 15 · 3 206 affichages · Partager Regardez sur les sites booking.com ou venere.com ; les hôtels sont centraux et vous trouverez sûrement votre bonheur. | | | À: Ravadendou · 31 janvier 2011 à 9:31 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 5 de 15 · 3 193 affichages · Partager comme dit plus haut, booking.com et aussi le site du groupe Accor, ils ont parfois des promotions. Sur mon blog grandebretagne.weezblog.com/ (que tu peux consulter pour les hébergements et pour les balades), il y a un lien "Londresjeunes" (un membre de ce forum) il y a des liens intéressants pour les sorties aussi. | | | À: Sunspell · 31 janvier 2011 à 13:01 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 6 de 15 · 3 186 affichages · Partager Merci à tous les 2 je vais regarder ça. | | | À: Ravadendou · 23 juillet 2011 à 11:19 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 7 de 15 · 2 848 affichages · Partager Salut Ravadendou,
Je viens de lire ton post et il correspond assez bien à mes intentions de séjourner prés de londres pour 2 nuits en Août prochain. As tu finalement trouvé un hotel abordable pas trop bruyant et proche du centre ville lors de ton séjour ? Quelques conseils peut être..? Merci de me répondre
Nicolas | | | À: Nicofaco · 23 juillet 2011 à 12:47 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 8 de 15 · 2 842 affichages · Partager regarde aussi sur" travelodge" dans les offres spéciales? Parfois c'est pour une seule nuit mais ça vaut la peine de changer d'hôtel dans Londres pour payer moins | | | À: Ravadendou · 26 juillet 2011 à 11:27 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 9 de 15 · 2 807 affichages · Partager Bonjour ! Lors de mon dernier voyage à Londres, j'ai réservé à la dernière minute deux nuit dans une auberge de jeunesse Clink78 à 20pound la nuit. Si tu n'es pas très soucieux du lieu où tu dors, ca peut etre une bonne idée car elle était extremement bien située. A 5 minutes de la station King Cross, au niveau du transfert Luton / King Cross c'est ce qu'il y a de plus rapide. Et ça permet d'être très proche du centre et de pouvoir réellement profiter de Londres.
Le petit dejeuner était compris dans le prix. Le véritable bémol c'est l'état des chambres à plusieurs mais si tu cherches un endroit pratique et abordable pour profiter de Londres, ça me semble un bon compromis ! | | | À: Emi75011 · 26 juillet 2011 à 19:15 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 10 de 15 · 2 797 affichages · Partager Merci EMI75011 pour ta réponse mais je vais faire ma fine bouche je vais me mettre en quête d'hotels depuis les backpackers pour l'intimité c'est zéro, donc je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et dans un trip utile et pas chèr ta réponse était approprié et servira certainement à quelqu'un de plus roots
Nico | | | À: Nicofaco · 27 juillet 2011 à 10:52 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 11 de 15 · 2 668 affichages · Partager Salut,
Désolé je t'ai oublié...
En fait on c'est retrouvé à l’Hôtel : St Giles Hotel en plein soho. C'est un très bon hôtel, très bien placé mais on a eu la chance d'avoir de supers prix à ce moment là. Pas sur que ce soit le top pour toi.
Par contre je vais t'envoyer quelque chose en privé qu'on m'a conseillé. Tu verras ce que tu en penses.
@ bientôt. | | | À: Ravadendou · 17 août 2011 à 9:15 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 12 de 15 · 2 605 affichages · Partager Ravadendou, t'as trouvé comment l'hôtel St-Giles??? Car j'ai réservé pour 2 nuits en septembre, et je vois que des critiques négatives sur cet hôtel.
Merci pour ta réponse.
Monica | | | À: Monicad75 · 17 août 2011 à 13:34 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 13 de 15 · 2 596 affichages · Partager Il est d'abord très bien placé, ce qui à Londres n'est pas négligeable. Le métro à 2 pas et le quartier sympa. Pour le reste je l'ai trouvé correct. C'est pas le grand luxe c'est sur mais moi ça me va bien. Les chambres sont un peu petites mais il faut relativiser. C'est une grande ville... Les hôtels dans les grandes villes c'est souvent cher et petit. Personnellement je ne regrette pas d'y être allé et je pense que ce sera ton cas également. Niveau rapport qualité prix, c'est pas mal du tout.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | À: Ravadendou · 17 août 2011 à 14:15 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 14 de 15 · 2 585 affichages · Partager Merci Ravadendou pour ta réponse.
C'est vrai que son emplacement est idéal, c'est pour ça que je l'avais pris.
A bientôt.
Monica | | | À: Emi75011 · 10 octobre 2012 à 17:28 Re: Hôtel et quartier pour trois jours sur Londres? Message 15 de 15 · 1 923 affichages · Partager Bonjour ! Lors de mon dernier voyage à Londres, j'ai réservé à la dernière minute deux nuit dans une auberge de jeunesse Clink78 à 20pound la nuit. Si tu n'es pas très soucieux du lieu où tu dors, ca peut etre une bonne idée car elle était extremement bien située. A 5 minutes de la station King Cross, au niveau du transfert Luton / King Cross c'est ce qu'il y a de plus rapide. Et ça permet d'être très proche du centre et de pouvoir réellement profiter de Londres.
Le petit dejeuner était compris dans le prix. Le véritable bémol c'est l'état des chambres à plusieurs mais si tu cherches un endroit pratique et abordable pour profiter de Londres, ça me semble un bon compromis !
bonjour, je vois que le post est de quelques temps déjà, mais je me permets de vous demander quelques renseignements. j'ai reservé via internet 3 nuits à clink78 en chambre privée pas en dortoir. j'arrive également de Luton, le mieux c'est le train de luton pour arriver à Saint Pancras? car en bus il nous laisse à Baker street... qu'en pensez vous? de clink 78 facile de se promener à pied ou faut-il prévoir métro? et que pensez vous au final de clink 78. vous remerciant, cordialement,
Mylène | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |