Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Gildas56 · 5 mai 2010 à 21:39 15 messages · 7 participants · 5 711 affichages | | | | 5 mai 2010 à 21:39 Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 1 de 15 · 5 611 affichages · Partager Je vais à Londres au mois de juin et je voudrais savoir dans quel quartier avec animation, restaurant... je peux réserver un hôtel. Merci | | | À: Gildas56 · 10 mai 2010 à 15:40 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 2 de 15 · 5 544 affichages · Partager l'an dernier j'etais dans un hotel appartement pres de maida vale, sur la ligne bakerloo c'est l'hotel so quartier tres propre et tres sympa la ligne de metro a quelques minutes le bus au pied de l'hotel et le prix 125 livres la nuit pour 3 | | | À: Gildas56 · 15 mai 2010 à 19:09 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 3 de 15 · 5 443 affichages · Partager bonjour gildas!
je te conseille de faire un tour a bricklane, a shordicht.. ce sont des quartiers qui bouge autant la journee avec ces marches, ses magasins.. que le soirs, resto, bar! ca change du centre, au resto et animation attrape touriste!
bon sejour! | | | À: Gildas56 · 17 mai 2010 à 23:43 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 4 de 15 · 5 398 affichages · Partager Hello Gilda,
je suis allée 3 fois à Londres et j'y retourne en juin prochain avec à chaque fois une localisation différente: - la première fois j'étais dans un hôtel Ibis à la City, quartier pas terrible si tu comptes sortir, par contre juste à côté du London Bridge (et de la petite Marina super mimi qui est en dessous, ou plus exactement en dessous sur le côté^^) - La seconde fois j'étais dans une famille en banlieue, mais si tu regardes bien certains quartiers de banlieue sont très animés, les hôtels fich'trement moins chèrs et le train (équivalent de notre RER) met environ 15 min si tu ne t'éloignes pas trop (je pense notamment vers Lewisham), mais c'est sûr ce n'est pas le centre même. - La troisième fois j'étais au dessus de Regent's Park, légèrement excentré, dans un quartier entre le pavillionnaire et le centre de Londres, pas terrible pour les sorties du tout. - et Pour la prochaine fois nous allons dans un hôtel qui est Kensington, vraiment pas très cher (petit déj, chambre avec s.d.b. (enfin je crois et n'en suis pas si sûre à la réflexion), pour 2 et 9 jours 570 euros) et qui semble plutôt bien situé, parce que entouré de quartier que j'adore (Chelsea, Notting Hill et South Kensington). d'ailleurs Chelsea et South Kensington sont de bons endroits pour crécher, pas mal de restos, mais quartier tranquilous quand même. En fait cela dépend si tu souhaites dormir un peu ou pas, car je pense que vers Piccadily le sommeil peut être difficile à trouver.
Bon courage pour les recherches
M- | | | À: Littledabou · 18 mai 2010 à 9:34 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 5 de 15 · 5 387 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un hôtel dans le quartier de baywater. C'est proche de Hyde park. (au nord) C'est pas trop cher et le p'tit dèj est compris. C'est assez proche du centre. (4 km de buckingam) station de métro et de train pas loins. J'espère que l'hôtel sera bien. Par contre je ne sais pas si il y a de l'animation autour. Pub, restau... On verra. | | | À: Littledabou · 21 mai 2010 à 9:28 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 6 de 15 · 5 338 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais tu indiquer le nom de l'hôtel.. je recherche aussi pour aout.
merci d'avance | | | À: Doubleje · 21 mai 2010 à 10:24 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 7 de 15 · 5 335 affichages · Partager le caring hotel (craven hill au nord de hyde park) Il y a plusieures types de chambre. Chambre avec salle de bain, chambre sans salle de bain et de toutes sont sont sans wc a priori. Ils ont un site si tu es curieuse. | | | À: Gildas56 · 21 mai 2010 à 10:43 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 8 de 15 · 5 330 affichages · Partager Je devais aller dans cet hôtel en décembre, mais comme tu dois le savoir, il y a eu quelques problèmes de trains! Mais comme nous restons un peu plus longtemps et que nos budgets d'étudiants sont un peu serrés, nous avons choisi le Cromwell Crown dans le quartier Kensington, a proximité du museum d'histoire naturel entre autre si tu veux le trouver!
bon courage | | | À: Littledabou · 21 mai 2010 à 11:24 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 9 de 15 · 5 329 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir que tu as séjourné à L'hôtel ibis de la City;j' ai réservé cet hôtel pour fin juin, donc je me permets de te demander quelques infos. Nous serons en famille avec 2 enfants, donc nous ne comptons pas sortir le soir, mais y a-t-il quand même des petits restos pour dîner autour ? J' ai l' impression que la tour de Londres n' est pas loin non plus, pouvons nous y aller à pieds ? Sur tripadvisor, les avis sont corrects;et toi qu' en penses-tu ? Merci, et bonne journée. | | | À: Ninistef · 21 mai 2010 à 11:35 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 10 de 15 · 5 325 affichages · Partager Hello,
si mon souvenir est bon (ce séjour date de 2003), il n'y avait pas énormément de resto autour, mais je sais qu'il y en a un peu dans la marina qui est en dessous du London Bridge qui doit être à quelques minutes à pieds de l'hôtel. Sinon je me rappel que la station de métro est vraiment tout à côté donc il y a toujours moyen de prendre les transports pour aller vers des quartiers un peu plus animés. Pour l'hôtel j'en ai un très bon souvenir, et avec le buffet du petit déj' nous sautions les repas du midi. Pour les enfants je me souviens d'une petite aire de jeux pour tous âges au rez-de-chaussée.
Bonnes vacances!!! | | | À: Littledabou · 21 mai 2010 à 11:42 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 11 de 15 · 5 221 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions. Bonne journée | | | À: Ninistef · 3 septembre 2010 à 14:42 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 12 de 15 · 4 994 affichages · Partager Bonjour,
le séjour à Londres est terminé depuis un moment maintenant et a été très agréable si ce n'est que je déconseille VIVEMENT l'hôtel!!! Le Cromwell Crown où nous avons séjourné!! L'hôtel était tout bonnement sale, nous avons eu le droit à plusieurs cafards, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois en 9 jours. Et après avoir râlé nous avons été changé de chambre pour la dernière nuit, chambre qui semblait mieux sauf que les draps des occupants précédents n'avaient pas été elevés (donc poils dans les draps) et nous avons même trouvé des poils dans la baignoire!!! Et le petit déj' était tout simplement dégueulasse : café au goût de moisi, toasts cramés, beurre qui avait un goût et à moitié fondu, et j'en passe!! Donc ce post pour déconseiller cet hôtel à quiconque veut passer un séjour à Londres!! Sinon plein de bonnes adresses de restos, que je listerai peut être plus tard!!
Bonne rentrée à tous et à toutes
M- | | | À: Littledabou · 3 septembre 2010 à 21:25 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 13 de 15 · 4 984 affichages · Partager Merci pour ton avis!
J'avais été déçu il y a 3 ans de l'hotel 'Sommerset', sale, vieux, mais pas donné...
Pour Septembre (du 12 au 19) j'ai choisi EASY HOTEL Paddington, ça a l'air d'être une valeur sûre pour 60e la nuit on est bien situé (pas de petit dej'). =) | | | À: Az06 · 4 septembre 2010 à 0:20 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 14 de 15 · 4 976 affichages · Partager Bonjour,
donne nous ton feed back au retour.
J'ai moi même loué une chambre dans une maison/guesthouse à Leicester square qui s'est révélée bien désagréable : sol de salle d'eau cassé, coupant dans lequel l'humidité - provenant de la douche - s'infiltrait donnant à l'ensemble de la pièce une odeur de moisi (type pipi de chat) très forte (malgré l'usage quotidien et copieux du désodorisant "Oust", un sommier rafistolé avec des morceaux de bois et une terrasse qui aurait pu être agréable tout comme la chambre si l'environnement n'avait pas été ce qu'il était : 2 pubs au rdc avec donc cris et bruit jusque très tard dans la nuit mais surtout, le clou... la maison donnait sur les arrières ou à proximité de plusieurs moteurs des climatisations ou autres utilités des théatres. Donc résultat, un très fort bruit permanent de moteur...
rendons à César... à part la salle d'eau, le reste était propre (bonnes parties communes...pour être honnête !!
J'ai contacté l'agence de location à mon retour pour lui faire part de ces désagrément qu'elle ne pouvait ignorer et bien sûr, pas la moindre réponse.
Pour vous éviter des nuits d'enfer évitez donc le site httpoutlet4holidays.com
et la guesthouse en particulier : 8 Oxcendon street, SW1 Y4EE
C'est vraiment dur de trouver un logement correct à prix correct à Londres... ! | | | À: Doubleje · 4 septembre 2010 à 1:40 Re: Quartier sympathique pour réserver un hôtel à Londres? Message 15 de 15 · 4 973 affichages · Partager Bonsoir tout le monde!
Pour un sejour different.. Londres est repute pour ces arnaques de logement!!
nous sommes 2 francaises vivant dans un appartement sur 2 etages, au centre de londres, en zone 1.
Il y a une chambre double de libre dans notre appartement et du bouche a oreille, quelques voyageurs quand ils viennent passer quelques jours a londres nous contactent.
Les Metro les plus proches, liverpool street sur la central line ou aldgate east sur la hammersmith line (pratique si vous arrivez par l'eurostar), Vous seriez en zone 1. a 15min a pied de l'office du tourisme en face de st paul cathedral. A 10minutes du centre en metro! de picadilly, oxford circus, trafalgar square...
le quartier est bricklane, un quartier connu pour etre * d'un cote LA CITY (quartier des affaires) * Les quartier Bangladsh (ou tout le monde vient manger un curry) et * pour ces marches (flower market, spitafield market, sunday market les immanquables) de nombreux resto, magasin, et bar.
ce quartier est devenu tres populaire!!
la cuisine est commune (vous avez possibilite de cuisiner!), le salon, la salle de bain aussi!
inclu petit dejeuner, il y a internet, une carte de transport 'oyster card' sans frais d'achat juste a recharger, plan de metro, drap et serviette de bain.
nous avons un profil facebook de notre chambre d'hote: www.facebook.com/...p?id=100001221683805 | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |