Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? EvelyneNice · 3 juin 2010 à 17:31 6 messages · 3 participants · 1 465 affichages | | | | 3 juin 2010 à 17:31 Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? Message 1 de 6 · 1 465 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait me donner des tuyaux pour trouver un hôtel à un prix raisonnable dans le centre de Londres ou avoisinant ? Nous nous y rendrons pour la fin de l'année. Merci à vous.
Cordialement | | | À: EvelyneNice · 3 juin 2010 à 17:50 Re: Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? Message 2 de 6 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est ta fourchette de prix a peu pres ? J'avais reservé un hotel du côté de Saint Pancras, bien placé selon moi, pratique pour deposer les baggages en consigne puisque j'étais venue par le train. Ma soeur, qui repartait de l'aeroport de Luton, a trouvé l'hotel très bien placé aussi.
J'avais reservé ici : www.comfort-inn-kings-cross.co.uk/ | | | À: Tokala · 3 juin 2010 à 18:25 Re: Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? Message 3 de 6 · 1 459 affichages · Partager Merci pour ta réponse Tokala. J'aurai aimé ne pas mettre plus de 100€. | | | À: EvelyneNice · 15 juillet 2010 à 16:20 Re: Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? Message 4 de 6 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Je connais un site pas mal qui répertorie les hôtels, B&B, auberges de jeunesse de Londres, tu peux également choisir le coin de Londres qui te convient. Le site propose des prix vraiment intéressant. L'adresse du site est www.travelstay.com/francais/index.htm
J'espère que ça va t'aider!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Bon courage | | | À: Travelover39 · 15 juillet 2010 à 17:36 Re: Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? Message 5 de 6 · 1 331 affichages · Partager Merci de ta réponse. Nous avons changé de destination. Cordialement | | | À: EvelyneNice · 15 juillet 2010 à 17:48 Re: Hôtel raisonnable dans le centre de Londres? Message 6 de 6 · 1 327 affichages · Partager ok! Bon voyage! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |