3tibet · 1 avril 2008 à 13:46 3 messages · 2 participants · 6 988 affichages | | | | 1 avril 2008 à 13:46 Message 1 de 3 · 6 976 affichages · Partager Je pars dans 15 jours sur l'ile de Jersey en piéton, mais j'ai bien l'intention de faire du vélo sur place. Je voulais donc savoir si vous aviez des infos (loueurs, prix...) ou des bons plans de balades (randos) sur place ? Merci d'avance. | | | À: 3tibet · 3 avril 2008 à 9:03 Re: L'île de Jersey à vélo Message 2 de 3 · 6 907 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas de loueur là-bas, y étant allé avec mon propre matériel. Malgré un temps assez pourri (!), j'y ai passé un très bon séjour, en évitant les routes principales. Un minuscule compte-rendu est ici !
Tu y trouvera des liens vers des cartes spéciales cyclistes.
Bonne route ! | | | À: Lolo73 · 3 avril 2008 à 12:37 Re: L'île de Jersey à vélo Message 3 de 3 · 6 855 affichages · Partager Bonjour et merci pour le lien. Il faisait pas super beau visiblement  .
Pour tous les autres, n'hésitez pas à me donner des infos sur les trucs incontournables à visiter ou au contraire à éviter, ou toute autre info qui pourrait m'être utile
Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |