Mad00 · 15 juin 2011 à 18:12 4 messages · 3 participants · 2 499 affichages | | | | 15 juin 2011 à 18:12 Île de Skye: tour organisé pour cet été? ( Écosse) Message 1 de 4 · 2 495 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai me rendre 1 à 2 jours sur l'ile de skye cet été afin d'y faire le tour et d'y voir les curiosités. Malheureusement je n'arrive pas à trouver de séjour organisé. Avez-vous des adresses à ce sujet? ou des suggestions?
Je serai sans moyens de transports autres que les bus locaux.. donc voila pourquoi je cherche un tour tout fait;-)
Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mad00 · 17 juin 2011 à 10:48 Re: Île de Skye: tour organisé pour cet été? ( Écosse) Message 2 de 4 · 2 452 affichages · Partager salut, même sans moyen de transport vous decvriez essayer de regarder avec les bus locaux. Je ne suis pas sur qu'il existe des tours organisés juste sur skie. des photos sur mon blog voir la signature | | | À: Pak45 · 17 juin 2011 à 14:26 Re: Île de Skye: tour organisé pour cet été? ( Écosse) Message 3 de 4 · 2 439 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet je vais regarder avec les bus locaux.. mais un tit tour organisé aurait été top, -)
Bonne fin de journée | | | À: Mad00 · 17 juin 2011 à 23:56 Re: Île de Skye: tour organisé pour cet été? ( Écosse) Message 4 de 4 · 2 425 affichages · Partager Possible, par exemple, avec www.rabbies.com à partir d' Edimbourg ou Glasgow... Sinon, sur l'Ile de Skye, Stagecoachbuses...il y a un boucle magnifique à faire avec eux de Portree-Portree...qui passe par le Peninsule de Trotternish, le top ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |