SarahE · 14 décembre 2006 à 10:21 5 messages · 3 participants · 3 378 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 10:21 Job étudiant ou à mi-temps en Angleterre Message 1 de 5 · 3 376 affichages · Partager Bonjour,
Je m'envole pour l' angleterre dans un un mois, et j'y resterai jusque la mi avril. Je vais dans une école de langues mais j'aurai énormément de temps libre et j'aimerais bien me trouver un job. J'ai l'impression qu'il est assez facile de trouver du travail là bas mais faut il avoir de la paperasse spécifique lorsqu'on est pas citoyen britannique? Quelles sont les démarches à faire, s'il y en a, tout en sachant que je ne désire travailler que quelques heures semaines (job étudiant ou mi-temps)?
merci d'avance
Sarah | | | À: SarahE · 14 décembre 2006 à 14:10 Re: Job étudiant ou à mi-temps en Angleterre Message 2 de 5 · 3 362 affichages · Partager SLT SARAH POUR TROUVER DU TRAVAIL YA JUSTE A NE PAS AVOIR PEUR DE FAIRE D PORTE A PORTE MOI JAVAIS ETE DERNIEREMENT MAIS BN JAI E DES GALERES JE SUIS RETOURNER E FRANCE POUR MIEU MORGANISER MAIS SACHE KE JE SUIS ARRIVER LE SAMEDI SOIR LE DIMANCHE SOIR JE E SUIS REVEILLER VES 9HR PARTI BIEN APRES AVOIR DEMANDER QUATRE FOIS JAVAIS TROUVER IL FAUT JUSTE NE PAS AVOIR PEUR DALER DEMANDER DI OI TU Y VAS PUR LECOL MOI AUSSI JE SOUHAITE REPARTIR MAIS CONNAIS AS BIEN OUR LES ECOLES TU AS FAIS COMMENT, ?POUR TROUVER CEST PAYANT ?SI TU VX VOICI MON ADRESS AJOUTE MOI PHOWIL@HOTMAIL.COM ALAPROCHAINE PEUT ETRE | | | À: SarahE · 14 décembre 2006 à 20:47 Re: Job étudiant ou à mi-temps en Angleterre Message 3 de 5 · 3 345 affichages · Partager c'est en effet assez facile de trouver un job en angleterre si t'es pas trop exigeant. perso je suis étudiant en UK et j'ai trouvé un job de serveur dans un resto indien au bout de deux semaines (sans trop chercher). comme je suis employé au black y'a pas de paperasse mais sinon c'est encore pas trop chiant car une fois que t'as touvé un taff déclaré on t'envoie dans la grande ville la + proche pour te faire faire un National Insurance Number et c'est tout ! bon courage ! | | | Ok; merci à tous les deux... | | | À: SarahE · 15 décembre 2006 à 8:58 Re: Job étudiant ou à mi-temps en Angleterre Message 5 de 5 · 3 337 affichages · Partager Une autre question... les salaires pour ce genre de job ca équivaut à quoi? Environ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |