 |  |  |
 | | | | Sook19 · 1 mai 2008 à 20:58 12 messages · 6 participants · 7 158 affichages | | | | 1 mai 2008 à 20:58 Message 1 de 12 · 7 100 affichages · Partager Hello 
Je souhaiterai partir quelques jours a Bournemouth, est-ce quelqu'un connaitrai des adresses d'auberges de jeunesse pas chères, ou même des campings près du centre?? J'trouve pas grand chose sur internet.. 
Merciii ! | | | À: Sook19 · 13 mai 2008 à 20:23 Message 2 de 12 · 7 016 affichages · Partager Hey, je pars vivre à Bournemouth en septembre prochain pour jouer de la musique et apprendre l'anglais et j'aurais besoin de savoir si quelqu'un connaissais un site pour les collocations à Bournemouth ou bien un site pour louer un appartement pas cher si possible. Je cherche aussi des jobs là-bas, donc si vous avez des adresses, je suis preneur.
Si vous y êtes aller, votre avis m'intéresse!!
Merci beaucoup! | | | À: Kartatus · 17 juin 2008 à 16:54 Message 3 de 12 · 6 884 affichages · Partager Salut bonhomme, j'ai 20 ans et je pars vivre en septembre prochain sur bournemouth, pour apprendre l'anglais egalement et principalement. Je pars par le biais d'un organisme appelé Eurojob, s'occupe de te trouver un job (a la con) et un logement dès ton arrivé. Voila si tu projette tjs de partir, on pourrais peut etre correspondre, j'avoue que ca me fiche un peu les glandes ^^ Mais bon ! | | | À: Ileuzion · 13 juillet 2008 à 9:39 Message 4 de 12 · 6 795 affichages · Partager Salut Ileuzion,
moi je prévoit de partir vers le mois d'octobre à Bournemouth pour 6 mois (cours+job) avec un autre organisme qu'Eurob mais qui propose la même chose. J'aimerais savoir ce qu'ils t'ont proposé Eurojob comme boulot et hébergement. Et si tu as un bon plan pour le voyage.
Jte remercie de me répondre.
A+
PouPiPou | | | À: PouPiPou · 15 juillet 2008 à 22:08 Message 5 de 12 · 6 781 affichages · Partager Salut m'sieu, merci pour ta réponse, en ce qui cocerne mon organisme, j'en ai changé au dernier moment, mais il propose toujours la meme chose, il sagit de cours avec l'école English 2000, hébergée en cité U je pense, chambre double ou simple avec cuisine et salle de bain commune, pour les jobs je n'ai rien de très précis mais cela concerne tout de même le domaine hotelier et restauration. Voila j'espere que l'on pourrait rester en contact, c'est cool d'avoir quelqu'un à qui poser des questions quand on a personne.
A bientot, j'espere avoir repondu a ta question.
Nina. | | | À: Ileuzion · 18 juillet 2008 à 11:00 Message 6 de 12 · 6 760 affichages · Partager Coucou Ileuzion,
alors tout d'abord PouPiPou est une fille 
sinon je voulais savoir par quel organisme tu passes car moi j'hésite entre "Europair Service" et "Jeunesse et Nation".
J'espère rester en contact avec toi, voici mon adresse msn zOz83@live.fr
@+ | | | À: PouPiPou · 18 juillet 2008 à 17:16 Message 7 de 12 · 6 747 affichages · Partager Oh je suis désolée mad'moizel :)
moi je passe par europair services, j'avais choisi eurojob en premier, puis j'ai changé parce que j'avais trouvé sur des forums deux ou trous avis négatifs a propos de cet organisme. J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière, je te tiendrai au courant, de toute façon j'ai pris ton adresse :)
Voila sinon je ne connais pas Jeunesse et nations, c'est la première fois que j'en entend parler. Si tu a d'autres questions, n'hésitez pas madame :) | | | À: Sook19 · 24 août 2008 à 18:57 Message 8 de 12 · 6 663 affichages · Partager Salut je viens a bournemouth en octobre et c est pas ma premiere fois ! alors si vous voulez faire des rencontres voila mon adresse a bientot peut etre  PPasecrases@hotmail.fr | | | Salut toi l'english :)
Je prépare aussi mon départ pour Bournemouth, le 07 Sept. J'ai trouvé un site pas mal tt a l'heure qui regroupe colloc et job (l'ennui c'est en anglais, l'occaz de se mettre ds le jus tt de suite !) Voila je pars seule, ça me ferais plaisir de discuter avec des gens qui sont déjà la bas en FRANÇAIS ^^
Voila l'adresse, j'espère que ca t'aidera ;)
www.city-experts.com/bournemouth/
Bises Nina. | | | À: Sook19 · 8 octobre 2008 à 15:39 Message 10 de 12 · 6 536 affichages · Partager Bonjour Sook, je souhaite partir pour le week end à Bournemouth, comment était ton voyage? As tu des bonnes adresses pour se loger?
Merci de tes réponses | | | À: Emy631 · 8 octobre 2008 à 21:17 Message 11 de 12 · 6 379 affichages · Partager Mon voyage s est tres bien deroule, mais je n ai pas chercher un logement assez longtemps a l avance, et comme je suis partie durant les vacances, je n ai pas loge a bournemouth meme, les hotels etaient trop chers pour moi, alors on a ete faire du camping a Swanage, c est un village a cote, et c etait vmt sympa, c est a une heure en bus de bournemouth.. Je ne sais pas si ca t interesse toujours.. Si oui j te dis quoi.. Bisous | | | À: Sook19 · 9 octobre 2008 à 9:00 Message 12 de 12 · 6 370 affichages · Partager Bonjour Sook,
merci pour ta réponse mais j'ai loué un hotel en centre ville car mon voyage est prévu pour le mois de décembre et le fait de reserver longtemps a l avance m'a permis d'avoir un bon prix.
As tu des adresses ou l'on puisse boire de bonnes bieres ou alors un endroit ou l on mange bien ? etc... tes bons plans ???
Merci à toi | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |