Salut,
Tu veux venir un an avant ton entree a la Fac? cela me parait enorme.
Tu rentres a la fac en tant que Erasmus? Je pense que si tu as le niveau pour vivre un an, tu peux suivre les cours. Les profs sont sympa et comprehensifs si tu parles pas tres bien.
125 pounds par semaine, c est tout compris? car sinon c est cher. j etais a la residence James owen court, et je payais moins cher.
POur la colloc tu vas vite trouver et je pense que cela sera bcp moins cher.
Tu peux aussi tres facilement trouver un job. Soit dans les fish and chip, ou meme au cinema l Odeon, si cela a pas change.
Je ne connais plus personne sur place, mais y a tellement de erasmus et de jeunes que tu vas une soiree en disco et tu te fais des amis.
la boite des erasmus etait l Arena, pres du cinema.
dans les residences etudiantes; on est presque en colloc, on a chaqu un sa chambre mais on partage le reste de l etage.
Pour les cours d anglais je ne sais pas trop. Le meilleur conseil et NE PAS RESTER avec les francais. Mais pour les cours a la fac, en tant aue erasmus on avait le choix des cours, c est a dire on pouvais prendre des cours de 1ere comme de derniere annee, alors renseignes toi pour savoir si c est vraiment tres dur.
Apres mon annee a
Exeter, j ai fait une annee en alterenance en controle de gestion et apres je suis partis faire le tour du monde en velo...et je suis rentree il y a a peine 4 jours. C est encore tout frais.
Je te souhaite plein de courage si tu as d autres questions n hesites pas.