Bonjour,
Déjà comment arrive tu à
Londres ? Train ou avion (et quel aéroport) ?
Si tu arrive à 8h30, tu seras dans le centre vers 10h en fonction de l'aéroport et de la circulation, idem pour le retour où tu vas devoir partir vers 15h pour être à l'heure.
Les lieux sont assez éloignés les uns des autres surtout le palais où il faut traverser un parc (sais pas le nom mais je crois que c hyde parc).
Pour la
London eyes, la queue peut etre très très longue et se compter en heure d'attente et franchement c très cher pour ce que c. Va plutôt sur la terrasse de l'immeuble qui n'est pas très loin (le TATE je crois) où tu as une terasse accessible qui est gratuite avec vue panoramique.
Voici ce que je garderais si j'étais toi et même si c juste pour voir les façades :
Jour 1 :
Big Ben ; Westminster ;
Trafalgar square et les environs ;
Covent Garden et les environs ;
Oxford Street ; Picadilly Circus (le soir)
Jour 2 :
The Monument ;
St Paul's Cathedral ; Millenium Bridge ; Shakespeare's Globe ;
Tower of London ;
Tower Bridge ;
Pour le Camden Market + baker street qui est à côté tu en auras pour la matinée pleine tellement c grand !
Et si tu veux en plus faire du shopping sur
Oxford street, il te faut bien 3/4h et en allant vite car il y a plein de boutiques sur des km.
Fais simple histoire de profiter de la ville car n’oublie pas de te faire une bonne pinte dans un pub bien british dès 18h !!
Ambiance garantie.
Bon week