bonjour, besoin de pleins d info. nous arrivons ma fille 10 ans et moi le 14/01 a
gatwick à 17h30, comment me rendre a mon hotel, travelodge
London Central
Tower Bridge, de façon economique ?
le soir je pense qu il es faisable d aller voir le
tower bridge et
tour de londres et se balader dans le secteur de l hotel.
pour les 2 jours du 15/16 une idée de programme sans perdre trop de temps, je ne connais pas et ne me rend donc pas compte des distances et dans quel ordre les faire.
nous souhaitons surtout voir musé d histoire naturel et celui de la science (on y va surtout pour ça ma fille etant passionné...) le palais de la reine et la releve de la garde, eventuellement allez au zoo, et au parc ou il y a des ecureuils, faire le
london bridge experience, voir big ben, visiter l abbaye wesminster, et si le temp allez voir le magasin geant de jouet, je ne sais pas le nom dsl et le
british museum voir le theme
egypte.
j ai vu le
london pass, pour 2 jours ce peut etre interessant, non? y a un jour de bus monte descend, et un jour bateau aussi, ça me semble pas mal. qu en pensez vous? apres on peut marcher, ça nous pose aucun probleme les longues marches.
le 17 nous reprenons l avion a
luton a 17h20, comment m y rendre ? et a quelle heure doit on partir environ?14h30/ 15h c bon? nous avons du coup toute la matiné pour en profiter encore un peu.
merci de toute l aide que vous pouvez nous apporter.