Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Pjkyra · 28 mars 2009 à 15:49 8 messages · 4 participants · 6 422 affichages | | | | 28 mars 2009 à 15:49 Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 1 de 8 · 6 400 affichages · Partager Je pars un week end à Londres et je voudrais savoir quel est le quartier (en plein coeur de la ville)idéal pour l'hôtel. (Victoria, la city, southwark....) Nous serons à pied et nous nous déplacerons en métro. | | | À: Nemo1001 · 28 mars 2009 à 16:12 Re: Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 3 de 8 · 6 362 affichages · Partager Merci du renseignement, maintenant je repars dans les recherches.... | | | À: Pjkyra · 5 avril 2009 à 19:28 Re: Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 4 de 8 · 6 075 affichages · Partager salut
Dites moi je pars la semain prochaine pour londres en mode backackers alone. Quel quartier me conseillez vous pour rencontrer des gens?
Merci | | | À: Pjkyra · 5 avril 2009 à 21:18 Re: Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 5 de 8 · 6 057 affichages · Partager je pense qu'à londres le quartier n'est pas le plus important... le réseau de transports en commun est tb fait, et tout le centre est faisable à pied...
une chose est certaine, évite un hotel dans la city...
les hotels dans le coin de soho, qui est le quartier branché de londres, risquent d'etre très chers... | | | À: Envallis · 5 avril 2009 à 21:35 Re: Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 6 de 8 · 6 054 affichages · Partager le metro de londres est tres loin d'etre bien car l'air est suffoquant et qu'il y a souvent des incidents sur la ligne qui t'obligent a utiliser le bus car il y a tres peu de lignes de metro.
prendre un hotel dans la city est au contraire une bonne occasion, la seule contrainte des hotels de la city c'est le prix. | | | À: Nemo1001 · 5 avril 2009 à 21:39 Re: Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 7 de 8 · 6 047 affichages · Partager disons que le tube de londres est bas de plafond...
mais au pire avec de bonns chaussurs il est possible de traverser le centre de londres (aussi grand que le centre de paris, la ville de londres était en fait équivalente à l'ile de france !!) | | | À: Envallis · 5 avril 2009 à 21:45 Re: Londres: quel quartier choisir pour un week-end? Message 8 de 8 · 6 045 affichages · Partager disons que le tube de londres es bas de plafond...
si c'etait que ca, ca ira mais l'air est etouffante trop chaude en été et surtout la frequence des pannes | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |