Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Sslats · 14 octobre 2008 à 13:30 10 messages · 7 participants · 16 009 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 13:30 · Modifié le 14 oct. 2008 à 14:51 Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 1 de 10 · 15 893 affichages · Partager Bonjour tout le monde
on part avec des potes 5jours/4nuits à Londres quel quartier me conseillez vous pour choisir un hotel? nous voudrions le quartier le mieux situer possible pour visiter Londres.
Merci | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 14:27 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 2 de 10 · 15 789 affichages · Partager Bonjour !
Etant donné le prix exhorbitant des hotels à Londres, et la qualité du métro, je te conseillerai de trouver un hotel avec le meilleur rapport qualité/prix. Le métro t'emmène rapidement ensuite dans toute la ville... | | | À: Envallis · 14 octobre 2008 à 14:47 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 3 de 10 · 15 731 affichages · Partager bah le prix n'est pas trop un pbs sans abusé non plus, on veut juste etre le mieux situer possible pour eviter de trop prendre les transports en communs.
quel quartier pour cela? j'ai vu La City est-ce bien? ou plutot Chelsea? | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 15:33 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 4 de 10 · 15 721 affichages · Partager je te conseille soho
la city le soir est mort | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 17:52 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 5 de 10 · 15 690 affichages · Partager Salut, Quand j'étais à londres on a dormi dans une auberge de jeunesse dans le quartier de nothing hill, à côté de hyde park. C'est un quartier où il y pas mal d'hotel et d'auberges de jeunesse, et c'est très proche du centre de londres. Tu peut faire tes déplacement à pied mais si tu veut profiter un max prend une carte de transport, elle s'amortit vite car les tickets à l'unité sont hors de prix! voilà je suis devenue une expèrte de "comment passé des vacances à londres pas chères" si tu as d'autres questions...? bye caro | | | À: Carocmt · 14 octobre 2008 à 18:08 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 6 de 10 · 15 690 affichages · Partager salut les auberges de jeunesse non merci 
je veux juste un quartier central pour mes deplacement | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 20:29 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 7 de 10 · 15 671 affichages · Partager comme je l'ai deja dit soho et autour de picadilly. tu peux faire la plupart des visites quasiment a pied | | | À: Sslats · 19 octobre 2008 à 20:25 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 8 de 10 · 15 490 affichages · Partager Si le prix n'est pas un pb, je conseille Mayfair, aussi autour de Marble Arch, (hotel Cumberland), Nothinghill, Portobello road et son marché aux puces) Bayswater, Chelsea (très trendy) Kensington. Tous ces endroits sont intéressants à visiter à pied. Mais prendre un pass pour la journée (en dehors des heures de pointe) est aussi très intéressant pour circuler en bus et en métro. Si un W-E est compris dans le séjour, il y a moyen d'obtenir des meilleurs prix pour les hotels. Ne pas hésiter à marchander, sauf en période de salons ou d'évènement important dans la ville, où la demande est plus forte que l'offre. Mais de toute façon Londres c'est trop top ! | | | À: Sslats · 19 octobre 2008 à 20:29 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 9 de 10 · 15 485 affichages · Partager Soho ou Kensington | | | À: Sslats · 20 octobre 2008 à 9:33 Re: Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir? Message 10 de 10 · 15 456 affichages · Partager Bayswater sans aucun doute pour moi | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |