Londres: où trouver des places pour un match de Chelsea ou Arsenal (football)? Flora30 · 8 novembre 2010 à 17:19 4 messages · 4 participants · 5 383 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 17:19 Londres: où trouver des places pour un match de Chelsea ou Arsenal (football)? Message 1 de 4 · 5 377 affichages · Partager bonjour je recherche des places pour un match de chelsea ou d'arsenal j'ai vu plusieur site ou d'ailleur les places sont tres chere, mais j'ai trouvé un site "worldtickets" bien moins cher.Est ce que quelqu'un sait si ce site est fiable??? ou si vous avez d'autre proposition merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flora30 · 12 novembre 2010 à 23:19 Re: Londres: où trouver des places pour un match de Chelsea ou Arsenal (football)? Message 2 de 4 · 5 301 affichages · Partager bonjour
je travaille pour une agence evenementielle et nous disposons des places pour ARSENAL et CHELSEA voici mon email:arnaud@emotionssportsvoyages.com
arnaud | | | À: Arsenal2701 · 18 janvier 2011 à 12:07 Re: Londres: où trouver des places pour un match de Chelsea ou Arsenal (football)? Message 3 de 4 · 5 028 affichages · Partager bonjour Arnaud
En voyant ton message je me suis suis "Miracle" car je cherche et cherche encore un moyen pas trop cher pour offrir a mon homme pour son anniversaire 2 places pour Arsenal / Manchester qui a lieu le 30/04/2011 si tu vois une solution abordable a me proposer je suis toute ouïe.
Merci d'avance | | | À: Flora30 · 22 mars 2011 à 23:36 Re: Londres: où trouver des places pour un match de Chelsea ou Arsenal (football)? Message 4 de 4 · 4 776 affichages · Partager Salut, moi j ai pris une carte de membre demi saison avec mon beau frere. Pour chelsea. En faite tu paye 15 livres et tu a 5 livres de reduc, et tu peus prendre des billets 3 semaines avant grand public. Mais apres pour les grands matche du genre les big four, c est en fonctions du nombres de points de "loyaute" (plus t es loyau plus t as des points, et plus t es prioritaire) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |