Lufkin28 · 15 septembre 2006 à 23:28 6 messages · 3 participants · 6 095 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 23:28 Meilleure époque pour trouver un emploi à Brighton en Angleterre Message 1 de 6 · 6 073 affichages · Partager Bonjour! Je pense partir pour Brighton début février... est-ce que les possibilités d'emplois sont bonnes à cette date? Tout le monde semble dire que le meilleur moment est en avril... mais avant est-ce possible de bien se débrouiller?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Je me demandais si tu avais réussi à trouver un job et un logement sur Brighton car moi je compte partir début ou milieu mars pour 6 mois. Cela fait 15 jours que je fais les démarches mais je ne dois pas avoir de bonnes adresses. Peux tu me donner quelques conseils. Merci d'avance. | | | Allo! Je suis a Brighton depuis l'an dernier et oui j'ai trouve du boulot, mais pas facilement et finalement dans mon domaine. Je peux juste te conseiller sur une chose: ca sert a rien de chercher d'ou tu es... cherche directement a Brighton... La saison est calme en mars... avril ca bouge un peu plus et mai c'est le temps ou jamais.
Des jobs y'en a des tonnes. De merde principalement, mais si tu es chanceuse tu feras pas que des jobs de merde. Francaise? Applique chez Adecco une agence de placement quand tu seras ici, ils cherchent toujours des gens chez Amex et c'est une de meilleure job que tu peux trouver... tous mes pots francais y travaillent ou presque!
Bonne chance!
Genny | | | Merci pour tes conseils. Juste au cas où, si toutefois quelqu'un dans ton entourage cherche une colocatrice, je recherche une chambre pour une personne sur Brighton ou Hove. Je souhaite quelque chose entre 300 et 400 livres par mois de Mars à Septembre. Actuellement je suis sur Gumtree mais pour le moment rien de très intéressant. Je te souhaite une bonne après-midi. A bientôt, Pauline | | | Bonjour,
Dis-moi ou dites-moi, chez Amex il faut savoir parler anglais???
merci | | | Il faut parler Anglais partout, c'est l' Angleterre!
Cela dit la situation à changé depuis quelques mois... je crois qu'Amex a fait des mises à pieds massives. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |