Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Pierre · 27 novembre 2011 à 16:58 6 messages · 4 participants · 2 230 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 16:58 Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Message 1 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bonjour, certains d'entre vous ont-ils pratiqué le ski de rando en Ecosse ? J'ai repéré certaines montagnes dans les Highlands, si certains ont des topos ou des itinéraires à proposer, je suis preneur. Merci, Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre · 27 novembre 2011 à 21:52 Re: Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Message 2 de 6 · 2 205 affichages · Partager Bonsoir. L' ecosse pour le ski de fond c'est pas vraiment l'endroit... mais bon les gouts et les couleurs  pour t'aider regarde sur ce site www.nordicski.co.uk/hnoc/ tu verra bien que quand on la chance d'habiter la france et de pouvoir rejoindre tant d'endroit fabuleux en europe facilement, les quelques petits chemins de randonne propose en ecosse sont un peu leger.. Il y a plus de ski Alpin vers Avimore mais la encore faut aimer le manque d'altitude, le brouillard et la neige de moyenne qualite. Bonne chance dans tes recherches | | | À: Pierre · 28 novembre 2011 à 11:21 Re: Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Message 3 de 6 · 2 185 affichages · Partager salut, cherche via les ski club ou les club de montagne mais je pense que la seule région possible pour la peau est celle du cairngorm (il y a une station de ski sur chaque versant). le problème va être la météo avec des risques de brouillard et de s'égarer. | | | À: Pak45 · 28 novembre 2011 à 14:25 Re: Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Message 4 de 6 · 2 178 affichages · Partager Et de plus c'est très réduit.... Ce qui explique que les Anglosaxons viennent faire du ski chez nous.... | | | À: Pak45 · 28 novembre 2011 à 20:25 Re: Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Message 5 de 6 · 2 157 affichages · Partager Non seulement ski alpin dans cette region | | | À: Frenchanglo · 4 décembre 2011 à 19:08 Re: Meilleurs endroits pour le ski de randonnée en Écosse? Message 6 de 6 · 2 094 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ces infos. Je ne recherche pas avant tout une qualité de neige exceptionnelle mais des paysages différents. Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |