Méthode Callan pour apprendre l'anglais à Londres? Sophie82 · 12 juin 2010 à 15:27 5 messages · 3 participants · 3 923 affichages | | | | 12 juin 2010 à 15:27 Méthode Callan pour apprendre l'anglais à Londres? Message 1 de 5 · 3 906 affichages · Partager bonjour à tous,
je souhaite partir quelque temps à londres pour apprendre l'anglais... qui connait la méthode callan? merci d'avance pour vos réponse sophie | | | À: Sophie82 · 15 juin 2010 à 15:21 Re: Méthode Callan pour apprendre l'anglais à Londres? Message 2 de 5 · 3 855 affichages · Partager salut sophie:desole si je mincruste, mais je part pour londres dans quelques jours pour etudier l'anglais et denicher un petit boulot;essayer de m'installer laba quoi si c est fesable. jai fait deja quelques recherches sur les centres de langues renommes mais je te cache pas que je preferre choisir la solution la moins couteuse car la vie est super chere laba, et jai trouve sur cette methode callan, c'est dans les 150 pounds par mois et leur centre sont situes au centre ville sur la oxford street.une fois arrive je compte alle et y jete un coup d'oeil, si c'est interessant et que ca l'air bien je m'inscris, dans ce cas je te tiendrais au courant:) | | | À: Tulipe17 · 15 juin 2010 à 17:19 Re: Méthode Callan pour apprendre l'anglais à Londres? Message 3 de 5 · 3 831 affichages · Partager bonjour tulipe, je vais m'inscrire sous peu pour un stage de 15 heures par semaine pendant 3 semaines... le prix est raisonnable (230)... je compte partir fin juin. je sais pas si tu as vu mais il y a beaucoup de cours par très chers dans des collèges... j'ai fais pas mal de recherches... si tu souhaites, je peux te donner les liens (donnes moi ton adresse perso) pour la methode callan, j'ai demandé à une amie qui est anglais et à enseigner l'anglais à la fac... cette methode lui a sembler très efficace... donc je verrais bien très bientôt!
à bientôt
sophie | | | À: Sophie82 · 15 juin 2010 à 22:51 Re: Méthode Callan pour apprendre l'anglais à Londres? Message 4 de 5 · 3 825 affichages · Partager slt sophie:je m'excuse mais j'ai pas bien compri, tu pars laba pour faire un stage c'est ca?et qu'est ce qui est a 230 pounds ou euro deja (le cours d'anglais):)??bref dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour tout. | | | À: Sophie82 · 13 juin 2016 à 20:46 Re: Méthode Callan pour apprendre l'anglais à Londres? Message 5 de 5 · 484 affichages · Partager Désolé du déterrage... Je souhaite aussi prendre des cours d'anglais, j'ai un niveau débutant. Tu as suivi les cours Callan ? Cela a été bénéfique ?
Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |