Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Cloetine · 10 juillet 2008 à 23:09 8 messages · 5 participants · 10 539 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 23:09 Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 1 de 8 · 10 497 affichages · Partager Je vais à Londres avec ma fille de 20 ans pour 3 jours, quel moyen le plus économique pour les transports - métro, bus, etc. devrait-on acheter une passe pour 3 jours ou des billets à l'unité ou autre option ? J'ai fait des recherches pas certaine du choix ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cloetine · 11 juillet 2008 à 0:36 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 2 de 8 · 10 480 affichages · Partager pour 3 jours il existe un pass oyster card c'est le moins cher si tu veux utiliser le metro! | | | À: Cloetine · 11 juillet 2008 à 5:21 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 3 de 8 · 10 431 affichages · Partager Exact: c'est un peu moins cher si tu prends une passe pour 3 jours... tu peux l'acheter dans les stations directement! Mais même en étant moins cher, c'est quand même cher comparativement au Qc! Mais Londres est magnifique. Je n'aime pas cela d'habitude, mais j'avais pris une passe d'un jour pour le bus sans top et le bateau bus. Belle facon de voir Londres rapidement et tu peux arrêter partout et reprendre le prochain (il passe toutes les 10 minutes). Il arrête dans tous les points d'intérêts!
Bon voyage! | | | À: Cloetine · 11 juillet 2008 à 5:23 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 4 de 8 · 10 427 affichages · Partager Ah oui, un truc... si tu prends ce forfait autobus et bateau bus, je te suggère de le prendre en mi-p.m. car tu auras l'impression de l'avoir pour 2 jours... c'est pour 24h!!!
Chanceux!!! | | | À: Cloetine · 12 juillet 2008 à 15:12 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 5 de 8 · 10 334 affichages · Partager Bonjour Cloetine, J'y suis allée 1 semaine en avril et j'ai posé la même question que toi, pour obtenir les mêmes réponses, et finalement choisir la passe quotidienne qui revient à 7, 50 $ si tu l'achètes après 9 h 30 et si tu t'en tiens au secteur le plus achalandé. Londres se visite à pied selon où tu loges. Je voulais aussi te dire que j'ai fait deux excursions (à pied) gratuites avec des guides étudiants à qui tu donnes ce que tu veux; tu as le choix entre le Royal London et le Old city d'une durée de 2 à 3 heures chacune. J'ai découvert ça dans l'auberge de jeunesse - Le Meineiger - où je suis restée. Ça vaut vraiment la peine. Tu peux te procurer leur brochure intitulée « your free guide & map to London » qui t'offre en prime la mappe de Londres ainsi que celle du métro. Outils indispendables pour ta visite. Bon séjour! | | | À: Chrysalidedm · 30 janvier 2009 à 19:07 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 6 de 8 · 9 014 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons enfin réaliser notre rêve et aller en Angleterre. Nous allons séjourné 5 jours à Londres et avons un budget limité. J'aimerais bien trouver la façon de contacter les guides étudiants. Est-ce que nous pouvons faire les deux visites ? Est-ce que vous avez une façon de rejoindre cet organisme ou bien il faut absolument se rendre dans l'auberge de jeunesse Le Meineiger pour avoir les détails.
Merci de me répondre et bonne journée. | | | À: Leboeuf2009 · 31 janvier 2009 à 14:15 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 7 de 8 · 8 998 affichages · Partager Regarde sur le site suivant www.newlondon-tours.com et tu auras toutes les informations nécessaires. Tu m'as fait réaliser que ce n'est pas uniquement à Londres que c'est offert. En avril, il y avait des départs à tous les jours à compter de 11 h à Hyde Park corner, près du Wellington Arch pour le Royal London tour. Il y avait des gens qui venaient d'un peu partout, principalement des auberges, peut-être parce que la promo y est plus présente, mais un dépliant est sûrement disponible à un centre touristique. Bon séjour dans cette merveilleuse ville où je retournerais volontier! | | | À: Chrysalidedm · 2 février 2009 à 15:13 Re: Métro et autobus pour trois jours à Londres: passe ou billets à l'unité? Message 8 de 8 · 8 962 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je vais faire les recherches. Il est possible que je te recontacte pour d'autres informations, si cela ne te dérange pas. J'en suis seulement au début de ma planification, le voyage est prévu pour septembre. Merci à l'avance et bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |