Musées d'histoire à ne pas rater à Londres? Pierroro · 30 mai 2008 à 15:50 5 messages · 4 participants · 1 368 affichages | | | | 30 mai 2008 à 15:50 Musées d'histoire à ne pas rater à Londres? Message 1 de 5 · 1 368 affichages · Partager Quels sont les musées traitant de l'Histoire à ne pas rater à Londres? | | | À: Pierroro · 1 juin 2008 à 10:13 Re: Musées d'histoire à ne pas rater à Londres? Message 2 de 5 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Pieroro, l'année dernière mes garçons (8 et 11 ans à l'époque) et moi avons visité l' Imperial War museum et ils ont adoré. C'est près d'Elephant and Castle au sud de la Tamise. Il y a une collection impressionnante d'avions et d'engins en tous genres dans le hall principal et des reconstitutions d'appartements pendant la guerre. Plutot émouvant quelquefois (The Children's War). il est gratuit. Il y en a un autre près de Downing street "the Cabinet War Rooms" celui est payant (nous ne l'avons pas vu) london.iwm.org.uk/server/show/nav.00b et cwr.iwm.org.uk/ Bonne visite! | | | À: Venezia · 1 juin 2008 à 13:27 Re: Musées d'histoire à ne pas rater à Londres? Message 4 de 5 · 1 328 affichages · Partager Salut Venezia a raison, la tour de Londres est un bon condensé d'histoire!!  Tu y passes une bonne petite journée si tu veux tout voir. Possibilité de suivre un guide en tenue d'époque à l'humour "so british" avec audioguide pour ceux qui veulent les explications en français.  A+ | | | À: Pierroro · 1 juin 2008 à 15:10 Re: Musées d'histoire à ne pas rater à Londres? Message 5 de 5 · 1 321 affichages · Partager Merci, mesdames, pour ces infos. je les transmets immédiatement à la personne intéressée. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |