Chyio · 10 novembre 2011 à 17:57 4 messages · 3 participants · 2 479 affichages | | | | 10 novembre 2011 à 17:57 Mutuelle pour partir être fille au pair à Oxford? ( Angleterre) Message 1 de 4 · 2 473 affichages · Partager bonjour à tous,
voila je vais partir dans 8 jours pour oxford ou une famille m'attends pour etre jeune fille au pair,
pour etre couverte la bas j'ai deja une attestation qui remplace la carte europeenne pour 3 mois, mais me faut il obligatoirement une mutuelle?
je compte aussi me mettre sous la secu anglaise pour janvier vu que je reste 9 mois la bas, comment ca se passe?
j'ai aussi vu cet article sur internet, est il fiable? www.caplondon.com/...atriation/sante.html
je vous remercie :)
laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chyio · 10 novembre 2011 à 21:10 Re: Mutuelle pour partir être fille au pair à Oxford? ( Angleterre) Message 2 de 4 · 2 451 affichages · Partager tu n'es pas du tout obligée de t'inscrire à la sécu anglaise, c'est complètement inutile pour un séjour de quelques mois en tant qu'au pair en Angleterre.
Avec la carte de sécu Européenne, tu seras bien couverte. Tu peux éventuellement prendre une assurance supplémentaire, mais rien ne t'y oblige.
Vas faire un tour sur forumaupair.easyforum.fr/forum , ça devrait t'aider :) | | | merci marionnett j'ai regardé ton lien et surtout tout le forum, il est bien fait :) | | | À: Chyio · 12 novembre 2011 à 16:46 Re: Mutuelle pour partir être fille au pair à Oxford? ( Angleterre) Message 4 de 4 · 2 406 affichages · Partager Tu as seulement besoin de ta carte européenne est rien d'autre. L'acquisition d'un NI est nécessaire dans le cadre d'un emploi, j'entends par là que tu es déclaré et que tu reçois une fiche de paye sur laquelle tu es taxée et la cotisation pour la sécu. Rare son les familles qui le font car celà encadre strictement ton travail d'au pair, limite d'heure par semaine, obligation de jours de congés et même de vacances mais aussi sur combien ils sont obligée de te payer. Donc s'ils ne te font pas signer des papiers alors oublis le NI parce que ça ne te servira à rien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |