|  |  |
 | | | | Lolli94 · 4 décembre 2006 à 17:25 17 messages · 14 participants · 9 194 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 17:25 Message 1 de 17 · 9 114 affichages · Partager Salut a Tous,
Alors je vous explique mon cas, je vais a Londres pour le Nouvel an avec 2 copines et j'aimerai avoir des informations.
Deja j'aimerai savoir si c'est si avantageux que ca de prendre la carte "London Pass", on reste 5 jours sur place et on aimerait bien faire quelque visite...Si vous pouviez me donner un peu plus d'info sur la carte ca serait sympa.
J'aimerai aussi savoir s'il y a des personnes qui ont deja sejourné a l'hotel Le Meridiana c'est dans le quartier de Covent garden.Et pour finir j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire pour le nouvel an. Idée de resto, de boites ou de pubs sympa...
J'attend vos post avec impatience. Merci d'avance
PS: Si y a des gens dans le meme situations que moi, vous pouvez me contacter.
A bientot | | | À: Lolli94 · 6 décembre 2006 à 17:00 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 2 de 17 · 9 084 affichages · Partager salut !! je suis exactement dans la même situation sue toi je pars avec 2 copines à londres pour le nouvel an mais on a choisi de se loger en auberge de jeunesse elle est à côté de hyde park je te conseille de regarder ce qu'il reste de libre pour les auberges pour le soir du 31 on m'a dit qu'il y avait un feu d'artifice et apparemment il y a moyen de trouver un endroit ou sortir sans trop se ruiner car j'ai vu des entrées de boite à 60 euros !! nous on va manger chez la soeur d'une copine mais je connais un chinois qui fait à volonté pour 5 livres à voir je peux te filer l'adresse si tu veux si j'ai d'autre plan je te redis !! bonne préparation ! ciao elisa | | | À: Lolli94 · 7 décembre 2006 à 19:24 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 3 de 17 · 9 067 affichages · Partager Je suis exactement dans le même cas que toi on est 3 copines à partir pour le nouvel an à londres. London Pass c'est le plus avantageux même si tu restes 5 jours, le billet à l'unité est hors de prix. Tu peux même le commander par internet et le faire livrer chez toi: Ticket-on-line.com .
Nous on sait pas encore ce qu'on fait pour le 31 mais ça doit pas mal bouger, on trouvera surement quelque chose. Sinon je connais pas vraiment Londres mais il faut juste savoir que ça va cailler là-bas!!!!!!!!!
Voila si tu veux d'autres infos je peux toujours essayer de te renseigner.
Bye!!! | | | À: Elisa85 · 8 décembre 2006 à 23:21 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 4 de 17 · 9 050 affichages · Partager Salut elisa
Deja merci d'avoir repondu
Question hebergement on a deja trouvé. On va allé dans un Bed and Breackfast situé a Covent garden. J'avais entendu parlé du feux d'artifice du 31 jpense qu'o ira le voir et puis on va se trouver un pti Pub sympa ou se poser...en je sais pas, on verra la bas.
Je veux bien que tu me donnes l'adresse du chinois ca serait sympa.
Merci
Carole | | | À: Lolli94 · 10 décembre 2006 à 17:46 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 5 de 17 · 9 028 affichages · Partager Bonjour à vous :) Nous sommes deux amies qui partons également pour Londres pour le nouvel an :) Nous cherchons des bons plans et essayons de réunir un max de personnes pour faire la fête ensemble :) Mon adresse est nathalie0185@yahoo.fr N'hésitez pas à me contacter si vous voulez être des notres ou encore nous faire partager vos bons plans ! | | | je suis également dans le m cas que vous sauf que je passe le novel a a amterdam et que je vous rejoins sur londres le 2 janvier...
Pour ce qui voudrait passer une soirée des meilleures en boite de nuit....une seule adresse....MINISTRY OF SOUND >>> une boite de renommé mondiale...
Voila en attenantbonne fetes et bonne année a vous avec un peu d'avance
V | | | À: Lolli94 · 11 décembre 2006 à 1:01 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 7 de 17 · 9 013 affichages · Partager En novembre dernier le voyage unique en tube 3 livres, la carte à la journée 4.9 livres. Covent garden est assez central, peut-être ne devrez-vous pas prendre le metro tous les jours... en fonction de votre programme. A ce prix là on groupe les déplacements ;-)
catégorie Londres sur notre blog
Bonne préparation. Véro | | | Moi aussi je vais passer le nouvel an à Londres, je vais rester une semaine à partir du 28 Decembre Je pars seul, et je vais retrouver des amis allemands Je vais squatter un appart quelque part dans Londres. Mon pote fete le nouvel an dans un autre pays et me laisse son appart ou sa chambre. je découvrirai l'endroit à mon arrivée. Au programme faire le tour des musées, de la ville, etc Boire des litres de bière pour rester au chaud
Si t'as de bons plans, n'hésites pas à les poster.
thanks in advance, kind regards, | | | À: Elisa85 · 19 décembre 2006 à 12:42 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 9 de 17 · 8 752 affichages · Partager Coucou tout le monde, Je suis bien surprise de voir tous ces français montaient à Londres pr le Nouvel An, moi ki pensais avoir eu une idée originale...  Mais voyons le super bon côté des choses, c k'avec ma copine, on sera pas seule et on cherche aussi des bons plans ou une super fête pr fêter tous ensemble le nouvel an, avc des étrangers ou avc des français, plus on est de fous plus on rit, donc si y a un truc ki se prépare, si kk est o courant de kkch, prévenez moi histoire kon passe un nouvel an mémorable ensemble!! Vous pouvez me joindre à cette adresse: littlefh@msn.com
A bientôt, Leelee | | | À: Elisa85 · 25 décembre 2006 à 20:37 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 10 de 17 · 8 601 affichages · Partager salut elisa, je vais egalement à londres pr le reveillon dans une auberge de jeunesse pres de Hyde park, j' aimerais bien discuter avec toi, afin de savoir ce que tu prevois de faire pour le reveillon car nous on n' en a aucune idée :s, voila je te laisse mon adresse msn : alphablondel@msn.com
bye | | | Bonjour à tous je vais également à Londres du 30 au 1er avec 7 personnes On sera surement au feu d'artifice aussi le 31
Par contre ce matin c'est pas la joie quand on a entendu parler que l'eurostar serait une cible suspecté pour noel.. voir l'article tf1 :
tf1.lci.fr/...-attentat-noel-.html
Jveux pas alarmer tout le monde mais voilà ca fout les boules un peu | | | À: Ronando82 · 26 décembre 2006 à 17:41 · Modifié le 26 déc. 2006 à 18:24 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 12 de 17 · 8 516 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je passe aussi le nouvel an à Londres. Etant donné que je n'ai trouvé aucun plan, j'ai convenu d'un point de rdv pour le nouvel an avec plein d'internautes Francais. Si vous voulez être de la partie, il n'y a pas de soucis, tout le monde est invité !! Plus on est de fous, plus on rit
Alors le rdv est fixé le 31 à 20h à leicester square.
On sy retrouvera devant le burger king et le haagen dasz.
J'espère que vous aurez pas trop de mal à trouver, c'est quand mm une place très connue !!
Donc voila
Je vous attends tous la bas !!
A bientot j'espère
Nath | | | Salut a tous, ben en lisant ce "topic" je pensais trouver de bons endroits sympa et pas trop "je me coupe un bras" au nouvel an! (je pense que nous avons tous des budgets assez sérré (on va dire pas dépasser les 200 euros la soirée!), perso je pars le 29 a la capitale british, j'ai une chance ma copine habite la bas mais n'y etant pas originaire, nous n'avons aucune idée de quoi faire pour l'instant, a part peut etre d'aller voir le feux d'artifices, l'année derniere je suis allé a Maaschtrich et les gens étaient tous dehors es ce que vous pensais qu'il va y avoir des gens dehors et ou faut t'il aller?
J'ai peut etre une idée pourquoi ne pas tous se donner rendez vous style a Picadillus le 31 au soir vers les 18h, tous se trouver un restaurant, et ensuite un endroit sympa déniché dans la rue! on ne dis pas? pus on es de fou plus on ris? J' ai 25 ans et je suis motivé pour passer ce nouvel an 2007 comme un fou!
ALors si cela tente des gens je vous file mon adresse msn jy suis constamment:
kuertenraven@hotmail.com
See ya! | | | À: Lolli94 · 18 novembre 2007 à 10:34 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 14 de 17 · 7 201 affichages · Partager == Troopers Entertainment == vous propose de débuter 2008 de manière originale dans l’une des capitales les plus festive d’Europe. London Happy New Year est le bon plan pour passer un réveillon inoubliable, le réveillon dont vous avez toujours rêvé !
Du 29/12/2007 au 02/01/2008 : 3 jours & 2 nuits de folie avec les Troopers !!! Transport A/R (car + ferry) Champagne dans le car Hôtel (douche et wc privées) 2 petits déjeuners offerts 1 entrée dans l'un des club les plus select de Londres
Tarif : 225€ tout compris - PLACES LIMITEES !
Vidéos sur le site www.Troopers.fr
Réservations : – Judes 06 10 96 50 10 – www.myspace.com/bigjudes | | | Salut, nous sommes aussi deux couples d'amis (deux françaises, un français et un allemand) à partir pour Londres pour le nouvel an. Nous venons seulement de nous enregistrer pour un vol sur ryanair ainsi que deux nuitées dans un etap hotel près de londres, nous atterrirons au stansted airport le 30 décembre. Et pareil, on cherche des bons plans pour nos deux soirées, celle du 30 décembre ainsi que celles du 31 ien évidemment! Si quelqu'un peut m'en dire plus ce serait vraiment cool, surtout qu'on s'y est pris à la dernière minute comme d'hab ;-) mon adresse emelle57@hotmail.fr Merci!! | | | Salut, bin ecoutes, javais poste ce message lan dernier en fait pr feter 2007 avc mes amis a londres... ca a pas ete terrible pour nous, on pensait qu il y aurait un peu plus de pubs ou faire la fete mais c etait pas le cas, tout etait prive et du coup, on avait pas de plans tout pret. Cette annee, je le passe en france alors j espere que vous aurez plus de chance que nous lan passe!! | | | À: Lolli94 · 17 novembre 2008 à 11:03 Re: Nouvel An 2007 à Londres Message 17 de 17 · 4 692 affichages · Partager bonjour, nous aimerions passé le nouvel an 2009 à Londres, serai intéréssée par ton expérience, merci. lorlad | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |