Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Mosquito34 · 17 mai 2010 à 14:11 8 messages · 5 participants · 1 407 affichages | | | | 17 mai 2010 à 14:11 Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 1 de 8 · 1 406 affichages · Partager Je dois me rendre en voiture dans le Nord de l' Angleterre et en Ecosse ces jours-ci
J'ai vu qu'il y avait des problèmes avec le nuage de cendres du volcan islandais
Je voudrais savoir s'il y a des problèmes au sol, j'imagine bien que les cendres doivent bien redescendre quelque part, je voudrais des avis de personnes qui sont allés dans le Nord de l' Angleterre et Ecosse dans les 20 derniers jours....
Avez vous constatés des cendres sur les voitures, vos vetements etc... ? | | | À: Mosquito34 · 17 mai 2010 à 15:42 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 2 de 8 · 1 389 affichages · Partager Bonjour !
Euh... non, rien constaté du tout. Et je n'ai pas connaissance de quelconque problème pour le transport en voiture. A priori tout fonctionne normalement à part les avions... | | | À: Amandinosaur · 17 mai 2010 à 19:33 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 3 de 8 · 1 360 affichages · Partager Bonjour. Je connais quelqu`un qui a ete en vacances sur Islay..... il dit qu`il avait de la poussiere de cendres sur la pare brise de la voiture, c`est tout.................. | | | À: Mosquito34 · 4 juin 2010 à 11:16 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 4 de 8 · 1 255 affichages · Partager Bonjour Mr Mosquito est ce que si possible de me répondre à quelques questions dont je serais reconnaissante alors jai besoin d'un visa touristique pour la reunion je sais pas les demarches necessaires | | | À: Rihanaalbi · 4 juin 2010 à 20:38 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 5 de 8 · 1 242 affichages · Partager bon la reunion c'est la france! c"est la personne qui vous accueille qui doit faire les demarches aupres de la police dans le service concerne.Cela prend plusieurs semaines surtout en periode de vacances.Mais je crois que la personne doit avoir une surface de logement suffisante pour se loger (loger sa famille)et vous loger, s il est proprietaire c'est parfait!- de plus il doit avoir un salaire un bon salaire pour nourrir tous ceux qui sont declares vivre chez lui et vous. c'est tout ce que je peux vous indiquer si je ne me trompe pas bye!bye!ciao! | | | À: Topchaleur · 5 juin 2010 à 10:59 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 6 de 8 · 1 226 affichages · Partager merci topchaleur en fait je vais passer juste une semaine pour un congé mais lui veut que je reste mais moi je veux pas rester en situation irreguliere alors est ce que je peux prolonger mon séjour merci d'avance pour vos réponses | | | À: Rihanaalbi · 5 juin 2010 à 15:38 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 7 de 8 · 1 219 affichages · Partager vous n'etes pas obliger de rester toute la durée que votre ami aura déclarée avec sa demande.vous pouvez partir avant.je ne sais pas si vous le savez mais La Réeunion est une ile! aussi vous ne pourrez pas rentrer au maroc en train, voiture, ou bus bye!bye! | | | À: Rihanaalbi · 7 juin 2010 à 8:39 Re: Nuage de cendres: problèmes au sol en Écosse? Message 8 de 8 · 1 193 affichages · Partager je voulais vous preciser que lorsque votre ami fera une demande pour vous heberger on vous demandera de prendre une assurance pour votre sejour en france.cette assurance il faudra la prendre pour la duree du sejour pas plus, (la duree declaree).elle servira si vous avez des problemes de sante pendant votre sejour.par contre je ne sais pas s'il faut justifier (montrer que vous avez) le voyage aller retour payé?
si vous n'etes pas sure de vouloir rester le temps demandé par votre ami, il vous faut absolument le voyage retour payé et un fois a la reunion votre billet de voyage mis a l'abrit! je pense que le prix maroc la reunion en avion est bien plus cher que maroc france (hexagone)bye!bye! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |