Je me pose une question d'ordre pratique. Je souhaite aller en Angleterre fin août en voiture. IL s'agit de la voiture à ma mère donc la carte grise est à son nom mais je suis assurée sur ce véhicule. A part les papiers classiques du véhicule, me faut-il...
Alicot · 18 novembre 2019 à 16:30 · 3 participants · 6 618 affichages
Nous souhaitons partir entre amis à Berlin. Le vol que nous souhaitons prendre fait escale à Londres. Pour les français, faut-il que nous ayons un passeport ou une CNI suffit? Pour une marocaine qui n'a pas la nationalité française, doit-elle se munir...
J'ai eu un accident facheux, en effet j'ai perdu ma carte d'identité mardi dernier (mon passeport est périmé) et j'ai un rdv demain après midi à la mairie pour un renouvellement de CNI. Le truc est que j'ai mon voyage le 3 mars prochain (je pars avec...
J'ai besoin d'une réponse rapide et de votre aide s'il vous plait. Je pars demain en Angleterre (bus+train) et j'ai perdu très récemment mes papiers, j'ai fait mon justificatif de perte de CIN et une demande de nouvelle carte dont j'ai les photocopie...
J'aurais un problème: dans un mois je dois partir en voyage scolaire à londres mais mon passeport n'est plus valide et je suis de nationalité roumaine et je n'ai pas de carte d'identité! j'ai fait la demande de passeport mais je ne l'aurais pas a temps...