| Papiers nécessaires pour se marier avec une Britannique? Angelo100 · 16 janvier 2009 à 14:17 4 messages · 3 participants · 8 152 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 14:17 Papiers nécessaires pour se marier avec une Britannique? Message 1 de 4 · 8 138 affichages · Partager bonjour a tous je me nomme issam je suis tunisien et je vis a sidi bouzid je suis un nouveau membre ici je voudrais savoire les papiers pour faire un mariage avec une britaniques c'est a dire que dois je preparer comme papiers et elle aussi que dois ramener et preparer comme papiers aussi et ou faire le mariage a l'embassade ou a la mairie ici en tunisie et tout se qui connsiste a faire pour avoir un visa apres je serai tres reconnaissant de votre reponse merci votre ami issam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelo100 · 16 janvier 2009 à 14:20 Re: Papiers nécessaires pour se marier avec une Britannique? Message 2 de 4 · 8 084 affichages · Partager le mariage ne pourra pas se faire au consulat mais a la mairie.
il suffit que ta copine contacte le consulat et toi ta mairie pour connaitre les modalités | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |