Salut,
ayant vécu en
Angleterre l'été passé et avoir voyager beaucoup durant ce périple, je suis en désaccord avec les moyens proposés auparavant. Avec les compagnies comme
www.ryanair.com
et
www.easyjet.com
et autres, je crois qu'il est plus simple et économique de voyager en avion. L'idéal serait d'arriver à Heatrow pour ensuite prendre le métro pour te rendre au centre-ville. Sinon, de Stanstead, le prix du train pour te rendre au C-V est pas si pire, et tu peux acheter un aller-retour pour économiser. Le total te reviendra au même prix qu'avec le train, mais tu sauveras beaucoup de temps. Pour ce qui est de l'hôtel, le temps que j'étais à
Londres, j'ai couché dans une auberge jeunesse, pas hostelling international, donc pas besoin de carte. Le nom est Astor
Hyde Park Hostel. C'était pas cher (bien sûr, c'est un dortoir) si tu veux une private room, tu dois payer plus cher, et c'est très proche des bouches de métro. Pour voyager, je te conseile de t'acheter une passe de métro de 2 jours et d'utiliser la marche pour les endroits plus courts. Voici mon top des sites à voir sans prendre en compte les distances ou temps que cela prends à visiter et sans ordre d'importance:
London bridge,
Tower of London, St-Paul Church, Webminster palace, Big Ben, Buckhingam palace, Summerset House,
British Museum, Harrods...
Pour les restaurants, magasine car c'est cher partout, mais tu peux trouver des places pas chers en ouvrant bien les yeux. Et malheureusement, le McDo est pas cher si tu prends les spéciaux

Bon voyage
Alex