Domi610 · 3 août 2008 à 21:47 7 messages · 4 participants · 3 583 affichages | | | | 3 août 2008 à 21:47 Message 1 de 7 · 3 567 affichages · Partager Bonjour je desire partir vivre avec mes 2 enfants le plus vite possible en GB et à Eastbourne. Toutes idees pour accelerer le mouvement sera la bien venue. merci | | | rien de plus simple, comme tu es francaise, il te suffit de monter dans le 1er eurostar! | | | oui mais apres, pour louer une maison avant que celle en belgique soit vendue il me faut un contrat de travail pour louer, non ? | | | pas besoin de contrat de travail pour louer si tu as de l'argent.
tu pourrais exposer un peu ton projet car on ne sait rien.
tu veux travailler labas ou pas, dans quel domaine, competence? | | | je suis japonologue. je suis donc trilingue francais anglai japonais. je ne cherche pasde travail dans mon domaine car j'ai 2 petits enfants et donc je ne peux plus etre entre l'europe et le japon. je cherche un emploi comme prof de francais ou traducteur. je veux quitter la belgique pour mettre mes enfants en securite, vivre dans un pays ou on ne pourra nous retrouver. | | | Bonjour,
Pour pouvoir postuler a un job d'enseignant il va falloir probablement que vous fassiez une formation. Je recommande ce site: SCITT www.tda.gov.uk/...tgraduate/scitt.aspx
Bon courage, | | | alors, ce projet?
je souhaiterais aussi rejoindre cette ville et trouver du travail sur place. voilà, si tu peux m'aider en me racontant un peu ton parcours, ce serait sympa! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |